Toute Petite

Inspirations et leitmotivs

9 Commentaires

(J’hésite à revenir, comme ça, style de rien, en sifflotant et en annonçant « coucou, me revoilà ! »…)

(Bon, autant se lancer, alors hop)

Je ne sais pas pourquoi, certainement par hasard, mais je viens de m’entourer de 2 leitmotivs sur l’imagination et l’inspiration :

    le premier, Imaginer c’est hausser le réel d’un ton, c’est une citation de Gaston Bachelard imprimée au dos d’un programme de la Gaîté Lyrique

  –  le second, Inspiration comes of working, c’est le slogan sur les produits Delfonics (et je crois que j’aime encore mieux la suite écrite en plus petit : Imagination is more important than knowledge)

.

Pour moi l’inspiration, ça vient aussi des autres, et des blogs forcément… Je suis donc depuis peu, et comme de nombreuses autres bloggeuses avant moi, l’heureuse propriétaire de jolies chaussures à paillettes (qui font sensation auprès de mes amis, collègues et co voyageurs dans les transports en commun).

 

Merci à Angélubies pour les paillettes et les conseils avisés, merci à Kata pour les chaussures à 6€ qu’on n’a pas peur de sacrifier au culte du bling bling.

.

Sinon, je collectionne aussi les slogans-pas-sérieux-mais-qui-motivent, ça sert toujours.

 

9 réflexions sur “Inspirations et leitmotivs

  1. Plein de jolies choses inspirantes ^_^ Bonne journée!

  2. Mais oui, revieeeeeeeeeeens !!!😉

  3. Contente de te relire!! J’aime bien les slogans qui font sourire🙂

  4. Glitter ! Glitter ! Bravo, c’est joli ! Bises.

  5. oh moi aussi je veux faire des chaussures à paillettes! il faut que je me bouge pour acheter le matos… j’ai les chaussures en plus!
    c’est une belle idée de s’afficher un bon leitmotiv au-dessus de la tête… je vais y penser! et oui, tu devrais revenir plus souvent!

  6. j’adore ce joli petit article!! très inspirant en ce retour de vacances🙂

  7. @ toutes : merci pour vos petits mots!

  8. Aaaa tu as bien fait de revenir en sifflotant !!!! J’adore tes citations

  9. Ahh, te revoilà! J’espère que tout va bien, tes billets sont toujours aussi jolis et inspirants🙂