Toute Petite

Une fanfare, une bonne nouvelle et 1 minute de gloire

9 Commentaires

3 petites choses à partager ici : la première c’est la fanfare orchestrée par Aude Picault. Je m’amuse bien à cliquer sur les bonhommes pour qu’ils se mettent à jouer (ou au contraire qu’ils arrêtent) ; essayez, c’est marrant de jouer au chef d’orchestre.


La 2ème c’est que je vais dès maintenant bloquer la date du 12 et 13 mai pour pouvoir enfin faire un tour au Supermarket : les créatrices ont l’air plus motivées que jamais à faire de ce 3ème rendez-vous un moment haut en couleurs!

Hop, je le note, j’aimerai bien ne pas louper ça.

 .

Et la dernière c’est la petite vidéo que j’ai tournée pour Cosmo TV chez Moline Mercerie où j’explique comment fabriquer un headband (tout en étant moi-même pas très très bien coiffée) (et sensiblement mal à l’aise aussi évidemment).

9 réflexions sur “Une fanfare, une bonne nouvelle et 1 minute de gloire

  1. héhé! moi aussi j’espère être au rendez-vous du Supermarket! Ta vidéo est top, tu es incroyablement à l’aise!

  2. Rah moi aussi je me suis beaucoup amusée avec la fanfare (après avoir dévoré le livre !) ; et bravo pour la vidéo !

  3. La voilà cette fameuse vidéo ! Très chouette, bravo🙂
    Pour la fanfare, comme Pauline, je m’étais beaucoup amusée après avoir fini le livre (super aussi !).

  4. Ohhh, je cours voir la vidéo! Bisous🙂

  5. Merci les filles! Sinon, oui, j’ai complètement oublié de dire que la bd aussi est très chouette (ses autres bd aussi d’ailleurs, ça me donne envie de relire les moi je ce soir, c’est une bonne façon de terminer le week end!)

  6. Bravo pour la vidéo, tu es complètement à l’aise et pétillante ! La première d’une série ?

  7. Trop bien la video!!! J’adore🙂 T’es trop mimi dessus…

  8. Merci pour cette petite vidéo bien sympa ! J’ai déjà fait des headbands (ou plutôt c’est mon mari qui les a faits, si si), mais ta technique est plus simple pour un plus joli résultat, je retiens !
    Et moi aussi je compte bien aller pour la première fois au Supermarket, j’ai trop regretté les années précédentes d’avoir manqué ça !

  9. Merci, merci!! J’attends de voir vos headbands maintenant… ^__^
    Pour l’instant, non, pas d’autre vidéo de prévue (c’est quand meme du boulot!)