Toute Petite

Le chat aussi a son heure de gloire

10 Commentaires

Wahoo, notre chat est célèbre! Enfin pour être tout à fait précise (et complètement honnête), il s’agit du chat de ma colocataire et sa renommée ne s’étend qu’au Japon…

.

La star c’est évidemment Sushi, mais on apparait aussi sur les photos (comme ça mes orteils un peu bizarres sont immortalisés, c’est bien) qui ont été prises dans notre appartement au début de l’été dernier.

Depuis la guirlande mexicaine en papier a bien décolorée et mériterait qu’on la change et on a des nouveaux coussins sur le canapé (très jolis d’ailleurs,  je pourrais vous les montrer).

 Et allez, parce qu’elle est vraiment jolie, un portrait en gros plan de notre morue préférée

Pour les curieux, le livre en question c’est Parinien deux de Yoko SAKAMAKI et j’imagine qu’on pourra le trouver bientôt chez Junku.

10 réflexions sur “Le chat aussi a son heure de gloire

  1. Les photos sont belles!!!

  2. effectivement la photo « chat sur fenetre » mérite d’etre connue! très réussie!

  3. Décidément, Anne-Charlotte et toi allez être des stars au Japon ! C’est le même livre ?
    En tout cas, Sushi est trop mignonne !!!! Elle a des yeux magnifiques et les poils longs, j’adore, ça me donne envie de faire plein de papouilles🙂

  4. Oh qu’elle est jolie cette Sushi🙂 Bisous bisous!

  5. La gloire ! Et en plus dans un de ces adorables petits livres japonais ! Trop cool

  6. Félicitations! Ton petit chat est trèsss joli, quel star! (Ok, le chat de la voisine, mais quand même🙂 ) La classe!

  7. @ toutes : merci pour vos compliments, Sushi est très flattée…

    @ l’oeuf qui chante : non ce n’est pas le même livre (moi je suis dans un livre sur les chats à Paris et Anne-Charlotte sur les créatrices à Paris), par contre c’est la même auteur. Ca fait une drôle de sensation de se voir dans un livre!

  8. Quelle beauté !!! de magnifiques yeux, sublime ce chat❤