Toute Petite

Les lunettes sur le nez et les pieds dans l’eau

6 Commentaires

Ah ça y est, j’ai enfin eu l’occasion de porter mes nouvelles lunettes de soleil! (achetées aux soldes d’hiver, ne cherchez pas…)

Hop un week-end dans le sud, juste le temps de prendre un peu le soleil, de profiter des terrasses, de faire le marché (et d’y acheter du biais fluo et des chaussettes, vu que j’avais oublié d’en prendre) et de tenter une nouvelle coupe de cheveux (les avis sont assez partagés, j’ai remarqué que les gens qui me connaissent uniquement depuis quelques années aiment bien, pour les autres je crois que ça leur rappelle le carré que je portais au collège et tout ce qui va avec… sans commentaire donc).

.

Tout ce soleil ça m’a donné envie de porter des bracelets colorés : j’ai fait 3 petits bracelets tout fins, avec des mini perles en goutte un peu flashy, qui tournent autour du poignet, et que je ne quitte plus depuis.

.

J’ai pris mon 1er bain de mer (les pieds uniquement, faut pas exagérer non plus).

.

Les fleurs d’abricotier pointent leur nez.

.

Pour finir deux cartes postales : bye bye la Provence, hello Paris !

(oui, New York ça sera pour plus tard, ce n’est pas prévu pour le moment… d’ailleurs, ça me fait penser qu’il reste encore quelques jours pour tenter de gagner un voyage avec Etsy…).

6 réflexions sur “Les lunettes sur le nez et les pieds dans l’eau

  1. chouette!! la chance! moi ce sera Honfleur le week-end prochain… pas le même climat mais romantique! Moi aussi j’ai acheté mes lunettes de soleil cet hiver… le jour de mon anniversaire, parfois il faut savoir s’y prendre à l’avance!

  2. j’adore ta nouvelle coupe! et tes petits bracelets! Mais ça je te l’ai déjà dit dimanche! D’ailleurs on aurait du prendre une photo spéciale « nouvelle tête » avec Béa😉

    Et évidemment j’ai hyper envie d’une petite escapade maintenant!

  3. Elles sont sympas, ces cartes postales! et puis tes lunettes aussi en fait! Profite bien de ces moment de repos, j’aimerai tellement faire un saut a la plage!

  4. Rho ! je rêve d’un week-end à la mer ! Elles sont mignonnes tes lunettes !

  5. @ mybrouhaha : bon week end les incredibles! avec un peu de chance, tu pourras quand meme étrenner tes lunettes de soleil…

    @ Angélique : ah oui, je pense que c’est le printemps qui nous a donné envie d’une nouvelle coupe à ttes les 3!

    @ la souris : un petit saut à Brighton peut etre?

    @ MademoizelleCoco : une bonne affaire chez Accesoirize!

  6. Bonjour,

    Je viens de créer une page Facebook pour rendre hommage a nos pieds. (Elle n’en est qu’ ses premiers jours) Une manière un peu décalée et originale pour faire passer des messages, faire de la pub pour d’autre pages ou blog, parler de ses vacances (c’est d’actualité) Bref, une excuse pour parler de tout et de rien.

    La photo que vous proposez dans cet article est exactement de l’esprit que j’essaye de faire avoir a ce groupe.

    Si vous le désirez, je pourrai la publier ainsi qu’un lien directement vers votre blog. (Ou si vous préférez d’autres photos, c’est possible aussi)

    Voici l’adresse : https://www.facebook.com/feetbookcestlepieds

    A plaisir de recevoir votre réponse

    Cordialement
    Alex