Toute Petite

To do list du week end

11 Commentaires

Plein plein de choses à faire ce week-end : pour éviter d’en oublier, j’ai fait une liste.

– Evidemment aller voter (peut-être en m’habillant en bleu blanc rouge comme Tapouillon)

– Guérir de mon rhume avec des tartines ourson (miel + banane + raisins secs = miam)

– Me fabriquer une veste polka clous façon Make me lemonade

.

– Visiter une expo : Neon à la maison rouge? ou Matisse à Pompidou? ou Helmut Newton au grand palais? (je suis preneuse de conseils si vous les avez vues, sachant que j’aurai certainement du mal à faire les 3)

– Décorer de la vaisselle avec des motifs jolis mais faciles à dessiner

– Gérer les corvées (le frigo est vide, c’est urgent de faire les courses)

.

– Cuisiner un cake au matcha (c’est Littlesa qui m’a donné envie avec son dernier article)

– Enfin utiliser mes minis perles à repasser ramenées de Stockholm il y a plus d’un an (en collier pourquoi pas?)

– Chiner pour la première fois cette année dans un vide grenier (ça commence à me manquer)

.

Je crois que c’est à peu près tout, en dehors des amis à voir, d’un bébé à rencontrer (et donc d’un cadeau de naissance à finaliser), d’un atelier couture au BHV (inscriptions à la mercerie, c’est gratuit et animé par Perrine, que j’ai connue chez Moline Mercerie puisque c’est elle qui réalise leurs vitrines), d’un peu de rangement, d’un peu de gym (à moins que je n’aille à la piscine) et de grasses matinées… tout en écoutant la dernière playlist d’idiothèque.

Ouf, vivement ce soir que le week end commence, pas sure que 4 jours suffisent!

11 réflexions sur “To do list du week end

  1. effectivement pas sure que 4 jours suffisent ^^

  2. Tu es sûre que tu auras assez de temps, en effet ?🙂 (j’aime bien ces to do list)… au fait si tu cuisines le cake au matcha, photo !😉

  3. Heureusement que tu as 4 jours ! ^^
    Au moins, tu ne t’ennuieras pas.

  4. Helmut Newton est très sympa mais assez courte et pleine de monde même à 11h du matin🙂
    Bon Week-End !

  5. Quel programme! Je te souhaite un bon weekend!

  6. c’est toujours comme ça le week-end, on se fait des listes grandes comme ça et finalement le temps file…

  7. Quelle liste! Je pensais que j’étais la seule à me faire des programmes difficiles à tenir😉 comme toi j’ai prévu de faire le cake de littlesa et la veste à clous me fait de l’oeil aussi! Où as tu acheté tes clous?

  8. Le fameux week-end de 4 jours… Je ne comprenais pas en lisant tout ça, je me disais que tu étais sur-motivée ^^

  9. J’adore ta recette contre le rhume. Je vote pour elle…. mais j’hésite avec ton idée de déco vaisselle !

  10. Très beau week-end en perspective🙂

  11. Merci pour vos encouragements, je réponds un peu tard, mais ça m’a fait plaisir (et motivé pour faire tout ce que j’avais annoncé…)
    @ angélique : oh j’ai acheté les clous il y a bien longtemps à Sweetmilk une bloggeuse qui avait elle meme acheté ces clous il y a longtemps…