Toute Petite

Envies du jour, bonjour! #2

5 Commentaires

Il se passe quelque chose d’étrange et d’inexpliqué : j’écris à nouveau régulièrement ici… Ne nous posons pas trop de question et profitons du moment!

Pour l’occasion, j’ai décidé de refaire une petite série d’envies du jour, sous le signe de l’été qui arrive, des projets de vacances, des bonnes résolutions et des jolis motifs.

.

Alors, moi en ce moment, j’ai envie de pique-nique et de verres en terrasse (enfiiiiiiin!) avec des limonades bien fraîches et parfumées et des tomates cerise d’amour (j’en ai déjà fait : le plus compliqué c’est de réussir son caramel, sinon c’est tout simple et surtout c’est vraiment bon).

J’ai envie de cueillir des fleurs, d’en faire des couronnes et de les porter dans mes cheveux, et d’en faire des bouquets pour que ça sente bon dans la maison.

J’ai envie de partir en vacances : 2 petites escapades sont prévues d’ici fin juin (enfin Londres ça ne sera qu’une journée très très vite, mais c’est déjà ça. Evidemment, une virée-mission chez Primark est au programme, même si le shopping n’est pas l’objectif du voyage. Toronto, ça sera un peu plus long et assurément vraiment bien).

J’aime bien cette série de photos d’amoureux : elle en nounours et lui en panda.

J’ai envie de tenues mignonnes et un peu rigolotes aussi : la crocodelle de Lacoste qui renouvelle les polos (repérée chez Audrey Jeanne, qui a résisté à l’appel du croco) et les collaborations chez Uniqlo (les motifs d’Orla Kiely, les petites fleurs de Laura Ashley et aussi les délires de Barbie).

Et puis sinon, j’ai envie de me baigner alors je vais à la piscine (et j’aurais aussi bien envie de bronzer un peu, car pour l’instant je suis tellement blanche que je pique les yeux).

Dernière chose, j’ai envie de laisser s’exprimer mon imagination et mes dix doigts, donc avec un peu de chance, je referai des ‘do it yourself’ (je dis ça mais là tout de suite je n’ai que des surprises de prévu, donc par définition non montrables sur ce blog, en tout cas pas tout de suite).

.

Et vous, ça va? Il se passe des trucs bien?

5 réflexions sur “Envies du jour, bonjour! #2

  1. Tout pareil! envie d’escapades! on part un week end en Corse en Juin, j’espère qu’il fera aussi beau que le week-end passé! Oh et j’adore les limonades!! et c’est vrai que les tomates-cerises-d’amour c’est cro bon!!! Et l’année prochaine je me fais une virée à Londres pour mon anniv! allé!

  2. moi je veux goûter tes tomates cerise d’amour en sirotant une limonade en terrasse, c’est possible?

  3. @ angelubies et love summer : oui, oui, c’est l’été, tout est possible!

  4. Cette série est adorable !

  5. J’adore le couple déguisé ^^

    http://www.mademoisellemode.com/
    N’hésite pas à passer – Des bisous