Toute Petite

Le diner était rose, comme ma jupe

4 Commentaires

Dimanche j’ai fait de la couture et la cuisine : tout en rose!

.

Enfin, j’ai plutôt fait du bricolage au café couture, vêtue de ma jolie jupe offerte et réalisée à la main par Angélubies pour mon 1/2 anniversaire (le jour où je serai moi-même capable de coudre une telle jupe n’est pas encore arrivé… et encore moins qu’elle m’aille aussi parfaitement!! Encore merci, merci, merci!).

Mais mes envies de rose ne se sont pas arrêtées à ma jupe, elles ont aussi envahi le diner….

.

En entrée :: improvisation à la betterave : on mixe une betterave, on ajoute du philadelphia, de la crème fraîche, du sel et du poivre, et du citron. A déguster à la cuillère ou des tartines, c’est bien bon!

.

En plat :: une quiche courgettes-saumon. Pareil, c’est un peu une impro, pas de recette mais finalement c’est jamais vraiment raté…

Et pour le dessert :: une panna-cotta aux framboises. Facile à faire, il faut juste un peu de patience pour que la crème se fige avant de pouvoir les manger… (et c’est bien ça le plus compliqué dans cette recette!).

Le rose c’est vraiment une belle couleur, non?


4 réflexions sur “Le diner était rose, comme ma jupe

  1. un post très girly. vive le rose!

  2. Oui! le rose c’est la vie!! C’est tellement bon de voir la vie en rose!
    Elle te va trop bien cette jupe et merci pour ce joli article🙂 et je vais tester la recette avec la betterave

  3. très jolie cette petite thématique couleur!! la jupe est adorable et la recette à la betterave est une très bonne idée! à retenir!

  4. @ toutes : bon, je vois que je ne suis pas la seule à aimer le rose (en même temps, je n’en doutais pas!)