Toute Petite

Dessinez la mode :: Matelot

13 Commentaires

J’aimerais bien faire des photos de look, mais je n’aime pas du tout poser (sauf à plusieurs, dans ce cas là ça va et j’arrive à éviter le sourire crispé et les poses pas du tout naturelles). Pour cette fois, j’ai décidé d’une alternative : j’ai sorti ma palette d’aquarelle et j’ai dessiné ma tenue.

Voici donc ma tenue de marin en peinture (pour une soirée déguisée : j’évite en général de porter de telles panoplies, je porte chaque pièce séparément, ça suffit).

.

Je mets quand même des photos, parce qu’en dessin on ne se rend pas bien compte (ça faisait longtemps que je n’avais pas sorti mes pinceaux et je n’ai jamais su très bien dessiné de toute façon).

Et quitte à être habillée en marin, autant faire du bateau, par exemple pendant un week-end en voilier du côté de La Rochelle et de l’Île de Ré.

// Marinière éthique :: Bibico // Jupe de marin :: Zara + un biais blanc cousu par mes soins //

// Bottes pour avoir les pieds au sec :: Aigle // Foulard triangle :: déniché chez Emmaus au 104 //

.

Sinon, là, en vrai, je ne suis pas du tout à la mer ou sur un bateau mais en vacances à Toronto… Donc la prochaine fois, je vous prépare une tenue canadienne (ou pas).

13 réflexions sur “Dessinez la mode :: Matelot

  1. y en avait plusieurs des foulards ?

  2. attend mais tu dessines trop bien!! ta petite illustration est trop mignonne!!

  3. ah chouette cette petite rubrique! j’aime bien l’idée des vêtements dessinés!

  4. @ bichlonln : oh ça date cette trouvaille chez Emmaus… Je crois qu’il n’y en avait qu’un

    @ Angélique : tu es gentille! on va dire que c’est assez facile de dessiner de façon aussi « naive »

    @ mybrouhaha : ah je me disais que ça te plairait, ça rappelle un peu tes carnets!

  5. Ah non, je suis d’accord avec Angélique, c’est trop mignon tes dessins, j’aime beaucoup ! ^^

  6. Moi aussi j’aime beaucoup ces dessins, et les photos aussi, normal, La Rochelle, c’est chez moi!

  7. bonnes vacances poulette !!

  8. Ton look « Petit Baigneur » est parfait ! Je te pique cette jupette !

  9. hé hé je crois savoir à quelle occasion tu as porté cette tenue! j’aime beaucoup ta petite aquarelle en tout cas!

  10. Mais si elle est super mimi ton aquarelle !

  11. mais quelle jolie idée, en plus tu dessines super bien, j’adore, c’est tout doux ! bisous

  12. je suis fan! merveilleuse idée que de dessiner. Très bonne journée. B

  13. trop mignonne l’illustration ! j’aime