Toute Petite

Concours :: Qui veut faire ses devoirs de vacances?

49 Commentaires

Comme l’an dernier, la team d’Etsy France nous fait travailler tout l’été avec son cahier de vacances : plein d’idées créatives, originales, jolies et pas trop compliquées à réaliser, inventées et expliquées par des vendeurs d’Etsy ou des bloggeuses douées de leurs 10 doigts.

J’ai reçu le mien hier, j’ai tout bien regardé, j’ai été émerveillée par tant de créativité, j’ai été contente d’y retrouver des connaissances et de découvrir de nouvelles créatrices et j’ai envie de faire quasiment tout le cahier (pourtant cela ne m’arrivait jamais avec les cahiers de vacances de mon enfance).

J’ai deux bonnes nouvelles concernant ce cahier de vacances :

1/ tous les jours, une nouvelle idée sera mise en ligne sur le blog d’Etsy (à ne pas rater)

2/ j’ai un exemplaire du cahier à vous faire gagner!

:: CONCOURS ::

Pour tenter de gagner un cahier de vacances pour cet été, c’est tout simple : dites moi dans les commentaires 3 choses sur vos vacances (ex pour moi ça serait : des grosses vagues / du rock / des cigales). Vous avez jusqu’à jeudi 26 juillet à 18h pour participer  et je tirerai au sort le gagnant.

Bonne chance, bonnes vacances, joyeux été !

:: LES RESULTATS ::

J’ai demandé qu’on me donne un numéro entre 1 et 45 et on m’a dit : 23! C’est donc Justine qui gagne le cahier de vacances, qu’elle pourra faire même sans vacances… Bravo Justine et merci à tous pour vos participations, c’était chouette de lire vos 3 mots sur les vacances!

49 réflexions sur “Concours :: Qui veut faire ses devoirs de vacances?

  1. Super ce concours, merci beaucoup!
    Pour moi cet été c’est : boulot = test et game design d’un jeu de karaoké et de danse / du bon vin / des copains. Et du coup j’aimerais bien ajouté à cela des soirées et des week end à faire mes devoirs de vacances avec ce cahier🙂 (qui est par ailleurs, le plus intéressant de tous les cahiers de vacances que j’ai pu croiser dans ma vie ^^)

  2. Les glaces de chez Morice / Les scoubidous / Le chemin des douaniers

    (et je l’espère, DU SOLEIL !🙂 )

  3. De mon côté, cette année, les vacances c’est travail / nuage / chocolat (bah oui, il faut bien se donner du courage😉 )

  4. Bonjour et merci pour le concours, moi je dirai : soleil / amis / international🙂 bonne journée

  5. Ohh! j’aime beaucoup les grandes photos et ton new design!
    Alors dans 2 jours ce sera pour moi: playa/samba/caïpirinha!!!😉

  6. Oh !! super les cahiers de vacances etsy ! Alors pour moi, les vacances cette année se sera de la pure émotion ! je vais retrouver mes ami(e)s qui m’ont manqué / je vais revoir mes paysages préférés de la métropole / et je vais pouvoir être présente au mariage de ma soeur !!
    Merci encore !!

  7. J’aimais bien les cahiers de vacances petite. Pour le moment vacances à la maison, fait pas beau, besoin d’occupation. Pour moi les vacances idéales, de la verdure, tout plein de choses à faire et voir et de bons produits régionaux !

  8. tres beau cadeau je tente ma chance en repondant visite du patrimoine/degustation de produits regionaux/repos

  9. Merci pour ce chouette concours.
    Alors pour moi l’été sera : buller avec ma fille Rose, fabriquer de nouveaux animaux en papier mâché et des soirées mojitos / planchas avec famille et amis !!!!

  10. chouette un concours ! merci.
    comme je pars au Japon, les vacances pour moi ce serait plutôt : des paysages inconnus, des sushis, et du soleil !

  11. Bonsoir,
    Oh il est vraiment chouette ce cahier ! je participe avec plaisir, merci .
    pour moi ça va être : plage, glaces, jardins

  12. Bon je ne gagne jamais à aucun jeu mais comme on dit qui ne tente rien n’a rien !
    Donc mes vacances : « un photomaton argentique noir et blanc / un amoureux / Berlin sans dessus dessous 🙂

    Bonnes vacances ! (et longue vie à ton chouette blog)

  13. Pour ma part le menu de mes vacances sera composé :
    En entrée : des activités sportives (équitation,VTT,canoë ,marche à pied….)
    En plat principal:un périple au Portugal
    En dessert:des sorties en concert,festivals et arts de la rue,Zingaro
    Le tout arrosé de soleil
    Merci pour ce joli concours!

  14. Pour moi pas de vacances mais ca n’empeche que cet été sera : Detente/Rire/Mojito (et j’ai bien des jours de repos héhé).
    Bonne journée et merci pour ce concours

  15. Un amoureux/ du farniente/le soleil et la mer!

  16. bonjour
    superbe idée ce concours
    vacances rime avec soleil plage et sable fin
    le rêve oublier beaucoup le boulot et se reposer!
    merci
    bonne journée

  17. merci pour ce concours ! à mon tour de jouer…
    eau / herbe / pierres

  18. Bonjour,
    Comme l’année dernière, je tente ma chance ! Comme pour Angelubies ça sera Playa/samba mais pas caïpirinha… alors pour changer je dirais panorama / balades / îles.

  19. Hello,

    Je tente ma chance🙂

    Pour moi, ce sera : mon mari, playa & coktails !

    bbeysasa at hotmail.fr
    Merci.

  20. Festivals & sable & joie
    Merci pour ce concours🙂
    Je croise les doigts, bisous !

  21. Coucou,
    Merci pour ce chouette concours je me souviens des activités tops proposées l’année dernière j’avais adoré le concept!

    Pour moi mes 3 choses des vacances sont :
    -Sable fin
    -Cascades (je parle bien de cascades d’eau : j’adore ça et chaque année je part pour en visiter de nouvelles!!)
    -Cocktails^^

    Belle journée
    Nilow

  22. Ouaiiiis je le veux !

    Mes vacances : la mer / Librairies / mon amoureux !

  23. Il est trop beau ce cahier, parfait même si on n’a pas de vacances😉 Pour moi, les vacances ce serait en amoureux/du soleil/la mer, rien de plus actuellement! J’aime beaucoup la nouvelle déco de ton blog, au passage! Bon week-end!

  24. Il serait parfait pour occuper mes petits lons dans le bateau car nous partirons en Corse : tuba, tong,mojito !!
    Bon dimanche !

  25. Oh, j’ai exactement la même boîte coquillage ! je l’avais accrochée à de la corde avec des plumes, morceaux de bois et autre pour m’en faire une ceinture de sorcière lors des festivals médiévaux😀
    pour moi les vacances, c’est
    restaurant
    vieille pierre
    le bruit des vagues de nuit

    bon dimanche !

  26. je dirai barbecue amie et glaces merci bon dimanche

  27. merci de ce concours ! je ne connais pas du tout ces cahiers de vacances créatifs ! pour moi mes vacances ceal a été (et oui, on est rentré hier ….) pluie, coquillages et apéro ! bises

  28. Je tente ma chance.
    Mes vacances : recherche d’emploi, amour, chat.
    Merci.

  29. Hello!
    Les vacs pour moi cette année: plage/sieste et Porto🙂
    Bises

  30. Coucou,
    Pour moi cette année les vacances c’est plage / festival / retrouvailles avec mon amoureux❤

    Il a l'air super chouette ce cahier! C'est une trop bonne idée, pour tous les autres jours de l'été passés à Paris🙂
    Merci !

  31. moi j’en veux un, moi j’en veux un!

  32. Je tente ma chance aussi🙂
    Pour moi les vacances, ce sera Pizzas / Gondoles / Photos !

  33. Bonjour,
    je tente ma chance! Pour moi, les vacances ont commencé, et ça sera famille/glaces/randonnée !!
    Merci pour ce concours. Bonne après midi!

  34. Pour moi ce sera soleil j’espère ( ahum ahum)- farniente-ballades ( et un peu de vide greniers aussi j’pense c’est pas parce qu’on est en vacances qu’il FT perdre les bonnes habitudes na!) ce cahier est juste parfait , je voulais justement me l’offrir alors pourquoi pas le gagner!

  35. Biensur que je tente ma chance !
    Voilà qui donne envie d’être studieuse sous le parasol !
    Merci pour ce petit jeu d’été : )

  36. suite du premier message, je n’avais pas bien lu les règles !! mes vacances : bébé-plage-couture !

  37. trois choses sur mes vacances? pas très exotique cette année, ça va etre famille/jardinage/du sport mais pas trop ^^

  38. Alors pour moi cette année les vacances c’est île/vélo/pique-nique

  39. Je vis aux Etats-Unis depuis deux mois, ici les loisirs créatifs c’est une religion ! Et Etsy THE référence ! Merci pour le concours ! Allez, je me jette a l’eau-céan … Cette année les vacances c’est : Tricot /Cocooning/Chuuuuuut (du Niagara !)

  40. Oh il est chouette ce cahier ! De quoi occuper mes après-midi vacances autrement qu’à la bronzette !
    Mes vacances ce sera bouquin/pieds dans l’eau/mojito
    Au passage, je découvre ton blog et j’aime beaucoup !

  41. alors pour moi, les vacances c’est à la fin de semaine et au programme : farniente / bouquiner / et me baigner !! Que du bonheur quoi😉

  42. Merci pour le concours. Pour nous les vacances ce sera: Lyon/visites/famille

  43. prendre le temps / soleil / famille

  44. Bonsoir !
    Etsy ma belle caverne d’Ali Baba❤ Je tente ma chance avec plaisir🙂
    Pour moi les vacances cette année ce sera : des cigales / la garrigue / avé l'assent !
    Merci pour ce concours et belle soirée !

  45. soleil sable et mer

    merci pour ce jeu

  46. Super nouvelle!!!! Merci beaucoup!!!🙂

  47. Je viens de découvrir ton blog et je tente direct ma chance pour ce concours (je faisais partie de ceux qui adoraient les cahiers de vacances petite !), ça fait un peu opportuniste mais en tout cas je trouve ton blog très sympa !

  48. Le cahier est arrivé hier dans ma boîte aux lettres. Il est très joli et je suis pressée d’en faire les tutos! Merci encore à Etsy & toi!!! Bonne journée!

  49. Ahhh c’est tout joli! Je n’ai pas eu le temps de jouer, mais je te remercie pour la belle découverte!🙂 Bisous