Toute Petite

La pastèque Boaz style

7 Commentaires

J’ai ramené de Toronto une super recette de salade à la pastèque : la pastèque façon Boaz.

C’est très très bon (surtout si on aime beaucoup la pastèque), frais et rafraîchissant, idéal pour les derniers moments de l’été, bref délicieux, et en plus tout simple à faire.

:: LA RECETTE ::

1. Couper la pastèque en cubes

2. Ajouter des morceaux de féta, coupés en cubes également

3. Saupoudrer le tout de basilic (frais c’est mieux, mais du surgelé fait l’affaire)

4. Ajouter des graines pour le croquant (là des graines de tournesol, mais des noix ou des pignons c’est très bon aussi)

En préparant la salade, je me suis rendue compte que ma tenue était encore assortie à mon repas : une robe rouge à fleurs roses et vertes (promod, il y a plusieurs années) et des sandalettes turquoise (aldo, ramenées de Toronto cet été), ça va bien avec les couleurs de la pastèque non?

Si ce mélange vous a plu, vous aimerez aussi LA salade d’été de Séverine avec du melon, du concombre, du chèvre frais et du basilic (j’ai testé, c’est délicieux aussi) : sa recette est là.

7 réflexions sur “La pastèque Boaz style

  1. Miam! Ca a l’air très bon! Bisous!
    PS: j’aime beaucoup le nouveau design de ton blog!

  2. Oh la la je n’ai pas arrêté de me goinfrer de pastèque au Brésil et là je n’ai qu’une envie c’est tester ta recette pour faire durer l’été! miam miam!

  3. Miom!
    Je connaissais la version Melon+PetitBilly+Concombre de LesImages mais pas celle-ci, je sens que ça doit etre vraiment bon!
    ..j’espère juste trouver encore des pastèques en septembre en fait

  4. trop chouette le nouveau design de ton blog!

  5. Difficile de faire plus frais que cette recette! Ca a l’air trop bon 🙂
    Bises

  6. @ melodie : merci!! ça fait plaisir de te revoir par ici ^__^

    @ angelubies : oh j’ai peur que les pastèques qu’on trouve en France soient moins bonnes que celles du Brésil…

    @ KRiSS : j’en ai acheté une ce week end, il faut en profiter tant qu’il y en a!

    @ mybrouhaha : merci, ça fait du bien, je me sens enfin chez moi!

    @ Léa : je confirme c’est frais et c’est bon!

  7. oh je fais presque toujours cette recette l’été! c’est so bon 🙂