Toute Petite

Wish list d’anniversaire

8 Commentaires

Mon anniversaire c’est très très bientôt et c’est une bonne occasion de faire une liste des cadeaux qui pourraient me faire plaisir (même si en général mon entourage n’en a pas besoin et que j’aime aussi beaucoup les surprises…).

1. La carte Sésame pour accéder à toutes les expo du Grand Palais, et surtout voir et revoir les tableaux d’Edward Hopper

2. Le DVD de Moonrise Kingdom de Wes Anderson, j’ai adoré ce film, j’ai bien envie de le revoir, d’en retrouver l’atmosphère et de noter tous les petits détails

3. Des bijoux ça me fait toujours plaisir! Là j’ai repéré les sautoirs en maison en papier par Laura des villes Laura des champs, délicat et poétique

4. Un patron Deer and Doe, qui me motivera pour me mettre sérieusement à la couture!

5. Une jolie radio colorée (celle là est très belle évidemment, mais un peu chère…)

6. Oups pas de 6 je l’ai oublié… mais en fait j’ai aussi envie d’avoir un beau plateau pour prendre le petit déjeuner dans le salon le week-end, si vous savez où en trouver des jolis, je veux bien!

7. Un sac My Suelly x Monoprix (profitons-en!), la petite besace jaune me plait bien aussi

8. Des petites cuillères à pois, à rayures ou à carreaux (que j’admire à chaque fois chez Mybrouhaha et qui me font envie depuis longtemps…)

9. Une veste en cuir, toute simple, un basic qui manque à ma garde-robe! (celle-là je l’ai repérée chez Caroll)

8 réflexions sur “Wish list d’anniversaire

  1. J’adore tout! Très chouette liste 🙂

  2. Et forcement tu veux le patron qui est en rupture de stock 😉

  3. c’est noté! moi je rêve du sac à pois Mysuelly Monoprix!!

  4. rho je connaissais pas ces patrons, ils sont trop beau! moi je veux la petite robe à col avec un nœud dans le dos!
    et j’adore cette petite radio aussi, mais c’est vrai qu’elle est chère…

  5. Chouette liste ! Moi je n’ai pas eu le temps d’en faire, mon chéri a pas mal galéré pour me trouver des cadeaux du coup, mais j’aime qu’il relève des défis ! 😉 Et il s’en est très bien sorti !

  6. Ohoh bah ça ressemble à ma wish list tout ça ! http://galexlafee.com/2012/10/10/galex-laddict-wishlist-anniversary-2012 avec ma belle radio !

  7. Joyeux anniversaire en avance!! On est probablement du même mois alors 🙂 J’aime beaucoup ta liste!! Quant au film Moonrise Kingdom j’ai vraiment beaucoup aimé aussi!, je ne savais pas qu’il était déjà sorti en DVD!

  8. @ Victoria : merci!

    @ Mayalili : ben oui, forcément! ^__^

    @ mybrouhaha : ah il est trop beau ce sac! tant pis, je crois qu’on aura le même!

    @ love summer : oh tu ne connaissais pas encore les magnifiques patrons de Nessie? c’est la créatrice de Thread and Needles, et on peut dire qu’elle est douée!

    @ Anne-Sotte : les défis (et les surprises!) c’est bien aussi!

    @ Galex la fée : tiens, on a à peu près les mêmes envies!

    @ Melodie : Moonrise Kingdom vient tt juste de sortir je crois (à Paris en tt cas, mais à Londres aussi j’imagine). Joyeux anniv à toi aussi!