Toute Petite

Clic clac c’est dans la boite : votez pour ma sardina !

14 Commentaires

J’ai sorti mes pinceaux, ma boite d’aquarelle, les beaux papiers, la colle et les ciseaux et j’ai inventé ma sardina pour le concours Lomography x Dawanda !

Je suis plutôt contente du résultat, sachant que je suis loin d’être douée en dessin ou en graphisme et que je me débrouille comme je peux, le plus souvent avec du matériel de récup (tous les papiers utilisés là ont été découpés dans des flyers, c’est bien pratique).

C’est bête, mais réaliser ce petit appareil en papier m’a bien remotivée (surtout que ce week end j’ai lamentablement échoué dans la customisation d’un plateau sur le modèle de celui de Parigote… mais je ne désespère pas, je vais réessayer!).

Evidemment, ce qui serait encore mieux, c’est que je gagne un de ces appareils photos en question! C’est là que j’ai besoin de vous et de vos pouces levés sur Facebook pour ma petite sardina! Motivation supplémentaire, en plus de me faire plaisir, si vous votez vous avez une chance de gagner vous aussi une Sardina DIY de Lomography (et je veux bien vous faire un motif spécial à l’aquarelle, quelle chance).

Merci merciiii !

14 réflexions sur “Clic clac c’est dans la boite : votez pour ma sardina !

  1. Oh qu’il est beau ^^

  2. Très réussi!! Je vais voter🙂

  3. Je ne vois pas où il faut voter😦

  4. @ Justine : merci! tu ne veux pas en faire un? il reste encore une petite semaine pour participer…. c’est juste, mais jouable!

    @ Melodie : oh c’est gentil! il faut cliquer sur le bouton Voter sur cette page https://www.facebook.com/fr.dawanda/app_138778399475757, puis repérer ma sardina dans la liste et cliquer sur le « j’aime » (peut etre qu’il faut s’inscrire à un moment pour participer au tirage au sort parmi les votants… rien de bien compliqué normalement!)

  5. Elle est superbe ta Sardina, je m’en vais voter tout de suite !

  6. Je n’attendais que ta participation pour voter!😉

  7. @ toutes : merci pour vos compliments et pour vos votes! Je croise les doigts!!

  8. Adorable! Ca donnerait presque envie de ressortir ses aquarelles (presque…si ca ne me rappelait pas à ce point ma première année d’école d’archi où l’aquarelle était le cours détesté de TOUS à cause d’un abominable prof!)

  9. @ toutes : un peu grâce à vous, ma sardina fait partie des gagnants! je fais donc pouvoir customiser pour de vrai mon appareil photo, je vous montre quand ça sera fait!