Toute Petite

28

12 Commentaires

Allez, hop, 1 an de plus!

A la façon d’Anne-Sotte, pour fêter ça, j’ai eu envie de ressortir les vieilles photos, que j’ai mixées avec de jolies images. Puis, j’ai tout passé en noir et blanc, c’est plus chic…

1. à 2 ans, dans les chemins de campagne, la tête à l’envers

2. un brin de mimosa

3. vers 7 ans, pendant les vacances avec une robe à rayures et à palmier

4. et 6. des looks à pois en origami, sur le joli blog Helado de Nata

5. à 5 ans et des brouettes, à la naissance de ma petite soeur (et les cheveux courts, à cause des poux, bouh!)

7. à 6 ans, pour le carnaval, en princesse-fée

8. un petit oiseau m’a dit, par Audrey Jeanne

9. vers 8-9 ans, tout en paillettes pour le spectacle de danse annuel

Bon voilà, une nouvelle année qui commence, la précédente s’est achevée sur une journée à Londres, je me demande bien quelles surprises celle-ci me réserve ! …

12 réflexions sur “28

  1. Bon anniversaire!!!!!!!!!! je te souhaite une très belle année avec pleins de jolies choses qui viendront j’en suis certaine égayer ton quotidien de poésie!

  2. Très sympa la façon dont tu as présenté tes photos ! T’étais trop mimi ! -)
    Joyeux anniversaire !!!!

  3. Oh là là, j’adore ton post, il est trop mimi (toi aussi!) Passe une bonne soirée, joyeux anniversaire!

  4. Happy Birthday!!! Ton post est vraiment adorable, je te souhaites une belle année!

  5. Happy birthday + 1 jour !

  6. Un très joyeux anniversaire, un peu en retard… La première photo est une véritable réussite, elle me fait beaucoup rire !!

  7. Oh trop choupi! Happy Birthday! Bisous🙂

  8. @ toutes : merci pour vos petits mots et vos gentils voeux! L’année commence bien, j’ai été super gâtée…^__^

  9. happy birthday encore! c’est une bien chouette idée cette petite mosaïque!

  10. Bonjour,
    Je vous prie de m’excuser. Je n’ai malheureusement pas trouvé comment vous contacter autrement que par commentaire.
    Je souhaitais vous faire découvrir le service Paperblog, http://www.paperblog.fr dont la mission consiste à identifier et valoriser les meilleurs articles issus des blogs. Vos articles sembleraient pertinents pour certaines rubriques de Paperblog.
    En espérant que le concept de Paperblog vous titille, n’hésitez pas à me contacter pour toutes questions ou renseignements…

  11. Hé, bon anniversaire !
    « Collage » très sympa. Bravo.
    Bise