Toute Petite

London with ladies

12 Commentaires

A votre avis, qu’est-ce qu’on peut bien faire lors d’une folle journée à Londres avec mybrouhaha, yeahyeahgirl et sa copine galette?

On parcourt Oxford St et on admire les parapluies de lumière installés pour Noël (Mary Poppins, are you there?). On prend le bus rouge et on s’installe aux meilleures places : en haut, juste devant la fenêtre! 

On lève le nez devant les Union Jack accrochés au fil des rues du côté de Marylebone, on se balade de Carnaby St à Covent Garden, en passant par Soho (et sans se perdre, ou presque…). On prend le petit déj chez Costa, on déjeune d’un hot dog ou d’un english breakfast dans un dinner et on s’arrête chez burger king dévorer un whopper en guise de diner avant de reprendre l’eurostar du retour.

Et puis, of course, on fait du shoppiiiiiing!  Primark surtout, où j’ai trouvé entre autres des pantalons à pois, des shorts d’hiver (c’est nouveau dans ma garde-robe et pour l’instant je suis fan, ça me rappelle les jupes culottes de ma jeunesse même si à l’époque on ne peut pas dire que j’adorais en porter…), des collants et des chaussons tricotés en renard, Marks and Spencer pour de la british food, les boutiques de souvenirs, les grandes enseignes qui nous manquent en France (Topshop, Urban Outfitters, …), Cath Kidston pour les jolis motifs fleuris, l’outlet Paul Smith, le Moomin Shop (trouvé par hasard dans Covent Garden, quelle chance!), Paperchase pour la papeterie (pas trop cher, mais avec plein de belles choses), et… je crois que c’est tout!

En vrac les sources des images : Queen Guards, Teapot by Emma Bridgewater, Keep calm and drink tea

12 réflexions sur “London with ladies

  1. Hallo! What a lovely post! I can’t understand a word of French but can I please ask how you did all this lovely imaging? It’s très magnifique! Absolutely adorable! x

  2. London est vraiment le paradis du shopping 😉 contente que tu ais pu trouver pleins de choses!

  3. ah oui toi quand tu fais un post tu ne le fais pas à moitié! c’est trop chouette, le mien est tout nul à côté!!

  4. ce week-end pour moi, j’espère qu’il restera un pantalon à pois!

  5. @ catastrophicfindings : oh thank you! I only have basic notions on imaging, I think you can do this kind of thing with every imaging tool (photoshop, but also more basic ones)

    @ Corinne et Marie : une virée à Londres ça fait tjrs plaisir!

    @ Melodie : oui, tu es bien placée pour le dire ^__^ Là, c’était vraiment trop court, mais sinon je t’aurais fait signe pour qu’on prenne un café (avec Madeleine Miranda aussi!)

    @ mybrouhaha : non non les tiens sont très bien, moi j’ai du meubler parce que je n’ai pas assez des photos, c’est tout…

    @ love summer : il n’y avait plus de slim à pois pour moi en tt cas… mais les pantalons avec les pois façon velours me plaisent bien aussi!

  6. Tu me donnes envie d’y aller !

  7. Ah très sympa! J’espère que tu as passé une excellente journée 🙂 Bises

  8. J’aurais ajouté Anthropologie aussi, mais c’est déjà un beau parcours shopping !!

  9. Wow J’adore ! C’est super mignon ici et en plus on s’y sent bien !!!! Ton blog est magnifique tout comme tes messages ! ♥♥♥♥

  10. Je découvre ton joli blog avec cette balade à Londres, une ville qui a tellement de fans !!! J’y vis depuis quelques années maintenant et j’aime lire les blogs qui mettent en valeur cette ville incroyable !