Toute Petite

On the bright side #2

13 Commentaires

Je crois que je commence à prendre goût à cette petite rubrique qui voit la vie du bon côté (et sans me forcer n’est ce pas). L’automne est là, j’ai un nouveau pantalon rouge et envie de marcher dans les feuilles.

L’automne est là et c’est une bonne raison en soi pour faire des cookies (multicolores cette fois, avec ce qui restait des M&Ms au peanut butter), qui parfument tout l’appartement et qu’on déguste encore chauds et moelleux…

(La planche maison vient de monoprix, au cas où vous seriez passé à côté de l’info)

J’ai décidé que c’était le bon moment pour accrocher dans la cuisine une série de cartes postales, souvenirs des vacances d’été ou d’une journée à Londres (enfin je les ai encadrées, les fixer au mur c’est une prochaine étape).

Cadeau d’Angélubies : du KitKat vert! au matcha (et non au wasabi), c’est super bon (et il y a 3 minis paquets dans une boite, j’en ai encore 2… miam!).

Profiter du soleil et se balader dans Paris un dimanche : traverser les Tuileries, le Louvre, remonter les quais de Seine et ne rentrer qu’à la nuit tombée (soit vers 18h… bon ça c’est le côté moins cool des après-midis d’automne).

Découvrir Peau d’âne en live et en chansons (mais pas celles de Michel Legrand), plutôt pour les enfants (qui font aussi un peu le spectacle : une salle de théâtre remplie d’enfants c’est toujours très drôle).

Prendre le petit déjeuner sur mon nouveau plateau, décoré par mes soins (pour lequel j’ai pas mal galéré… j’ai prévu de faire un do it yourself pour expliquer tout ça, bientôt), avec ma jolie petite cuillère à pois (merci mybrouhaha!).

Et puis je ne me lasse pas d’admirer les couchers de soleil à ma fenêtre, avec les immeubles parisiens et la tour Eiffel au loin, en ombres chinoises devant les nuages…

13 réflexions sur “On the bright side #2

  1. Tu m’files la pêche😉

  2. J’aime beaucoup cette rubrique, je suis assez sensibles à ces petits cailloux qui rendent joli le quotidien🙂

  3. Sur ta photo avec le pantalon rouge, on dirait trop une petite poupée !!

    Et ça me fait plaisir d’avoir participé à un petit + ce mois ci😉

  4. J’adore ton article! (et tes chaussures vernies noires ;)) bisous!

  5. Il a l’air superbe ton plateaaaaau !🙂
    Merci de nous remonter le moral, en ces courtes et froides journées d’automne!🙂

  6. ouh la jolie rubrique! j’attends le diy du plateau, à défaut de pouvoir partager une douceur au thé matcha… :p

  7. Y a pas à dire, tu sais bien prendre le choses du bon côté😉

  8. Toutes tes photos sont magnifiques : merci pour cette belle ambiance !

  9. Han, trop joli les cookies au M&Ms! Et la planche est vraiment mignonne aussi. J’aime beaucoup ces petits bonheurs! Bisous

  10. @ toutes : merci pour vos commentaires, qui contribuent aussi à prendre les choses du bon côté!

    @ marie : c’est rigolo d’appeler ça des cailloux, mais ça marche bien en fait (j’avais un caillou porte bonheur qd j’était petite, qui ressemblait à un bonhomme et que j’ai trimbalé un moment dans mes poches…)

    @ angélubies : tu rigoles, c’est moi qui te remercie!

    @ flou : c’est prévu pour cette semaine, j’espère que ça te plaira!

    @ mélodie : les chaussures c’est andré, mais une ancienne collection (qui commencent d’ailleurs à vieillir, mais que j’aime trop pour les jeter…)

  11. Elle est trop forte cette Angélubies🙂 J’attends avec impatience ton DIY de plateau trop beau !

  12. J’aime beaucoup tes chaussures🙂