Toute Petite

Save the date : Réparons Noël le 24/11!

6 Commentaires

Noël approche tout doucement et ça y est j’ai envie de faire des cadeaux, de tout décorer et de commencer mon calendrier de l’avent!

A partir de ce week-end, je deviens officiellement un petit lutin de Noël : j’anime un atelier créatif avec Réparons Noël! J’ai bien réfléchi à ce que j’allais proposer pour cet atelier, et finalement j’ai eu envie de poursuivre dans ma lancée des petits ronds…

Samedi 24 novembre, entre 16h et 17h, on va donc créer des boules plates, des jolies cartes de voeux, des couronnes ou des guirlandes avec des petits ronds patapon! Le programme est bien rempli, avec de chouettes ateliers toute la journée, une disco soupe pour finir et une idée fixe : créer, détourner, récupérer pour préparer Noël!

Ca se passe donc samedi à Mutinerie Coworking (29 rue de Meaux, Paris 19) et toutes les modalités pratiques sont  pour vous lancer dans l’esprit de Noël!

Bonus : Pour la première fois, on aura une jolie couronne sur notre porte d’entrée! 

6 réflexions sur “Save the date : Réparons Noël le 24/11!

  1. Une trop chouette initiative! Moi aussi j’ai envie de faire des cartes de Noël cet année, ça fait tellement plaisir de recevoir une carte!

  2. trop chouette!! mais c’est.. Demain !!! pourquoi tu ne nous as pas prévenu plus tôt? la couronne est top!

  3. Ahhh J’adore ton beau sapin et ta couronne ! C’est super coloré et original !! ♥♥♥♥

  4. Très chouette ! Ca y est, j’ai fait mon affiche, elle sera sur le blog quand celui-ci réapparaïtra… Ahem !

  5. @ love summer : tout à fait d’accord! d’ailleurs ça me manque un peu nos petits colis de Noel!

    @ mybrouhaha : oui je sais, complètement à la bourre sur ce coup là… Dommage, surtout que c’était top, je pense que ça t’aurait plu! je fais un compte-rendu en images bientot, dès que j’ai récupéré des photos en fait…

    @ Erika : merci, contente que ça te plaise! et c’est pas compliqué à faire, il faut juste un peu de patience!

    @ sierralemon : oh, j’ai hate de voir ca alors!

  6. J’adore les cartes !
    Une idée à chipper .. .