Toute Petite

Chez Fifi, tout est joli

6 Commentaires

J’aime beaucoup l’univers coloré et un peu rétro de Fifi Mandirac, j’aime bien son blog façon pochette surprise et ses nouvelles rubriques « c’est beau« ou « c’est drôle« , et puis aussi je suis totalement sous le charme de ses jolis motifs. Bref, évidemment, je suis tombée en admiration devant sa vitrine dans l’allée de l’inspiration du salon Créations & Savoir-faire : des fleurs, des rayures, des pois, plein de détails et de fantaisie, tout est vraiment trop joli dans l’atelier de Fifi!

J’avais envie de m’installer dans le fauteuil en métal, bien calée dans les petits coussins, au coin du feu…

… de me servir un thé brûlant dans un mug big apple et d’engager la conversation avec la théière bleue (elle m’a fait un peu penser à Mme Samovar dans la Belle et la Bête vous vous souvenez?).

Il y a des pois rose fluo sur les murs, plein de trésors rangés sur les étagères et, c’est drôle, on dirait que les bocaux surveillent l’arrivée du père Noël…

Oui, parce qu’en fait, dans l’atelier de Fifi, c’est déjà le 24 décembre !

Le sapin est décoré, les souliers sont prêts, il y a même un goûter pour le père noël et un joli message de Fifi sur le mur : Happy Noël ! (j’adore l’horloge pomme)

Si ça vous plait chez Fifi Mandirac, votez ici!

Et puis aussi, merci à Yeahyeahgirl, fidèle au poste, c’est toujours un plaisir de vous voir madame!

6 réflexions sur “Chez Fifi, tout est joli

  1. Moi aussi je suis fan de Fifi !!! trop joli son stand !!!!

  2. C’était trop craquant et trop joli!! j’ai tout adoré!!! et notamment comme toi la pendule pomme!!

  3. trop beau! t’as bien de la chance d’avoir pu visiter ce stand😉

  4. @ Anne-Sotte : ah ça ne m’étonne pas du tout que les couleurs de Fifi te plaisent!

    @ angelubies : tu nous montres tes achats dis?

    @ love summer : c’était dans l’allée des inspirations, en plein du coeur du salon Créations et Savoir-Faire, avec plein de jolies vitrines, tu as du en voir des extraits chez mybrouhaha!

  5. C’est ludique et pétillant : des vitamines pour les yeux !

  6. J’adore cet univers ! Il respire la gaité et la bonne humeur.