Toute Petite

Joli Noël

5 Commentaires

Inspirations_NoelCe qui est bien avec Noël, c’est qu’on a encore plus de bonnes raisons de collectionner les jolies images et les sources d’inspiration! En général, je suis plutôt traditionnelle pour Noël (avec du rouge, du blanc, du doré, du bois…), mais cette année j’avais envie d’un peu plus de douceur et de couleur…

Voilà donc une petite série d’inspirations :

1. Petite branche hivernale, par J Frances Design, qui me donne envie de dénicher du houx et d’en faire des mini bouquets

2. Happy Christmas Family, par Ello There

3. Une forêt sur la vitre, par Yumiko Froelich, je trouve cette idée tellement poétique et toute simple, je crois que je vais copier sur mes fenêtres (avec un pré-requis tout de même : nettoyer les vitres avant…)

4. Let it snow, par Long Distance Loving, pour patienter avant que la neige n’arrive

5. Une couronne en papier, par the red thread (j’ai d’abord cru qu’elle était en feutrine, mais en papier crépon je crois que ça me plait encore plus!)

6. Oh il neige!, sur Pinterest

7. Découpages en papier, par Chloé Fleury (son travail est génial, allez voir si vous aimez le papier)

8. Etiquettes à imprimer, par Eat Drink Chic (les nouvelles étiquettes sont super jolies aussi, très colorées)

9. Upside down snowman, par the Queen of Re, pas simple à faire tenir, il va falloir une bonne chute de neige si je veux me lancer dans ce bonhomme de neige la tête à l’envers…

Vente createurs de Noel

Et pour les cadeaux, quelques jolies ventes de créateurs à Paris : Hellébore, Des filles en aiguille et Merry Christmas par Titlee, les 3 sont notées dans mon agenda!

5 réflexions sur “Joli Noël

  1. Waouh jolie petite vitrine de Noël !!!

  2. Je craque sur la couronne !

  3. La forêt sur la vitre est trop belle, une idée toute simple en plus!

  4. Ooh merci pour le petit coup de pouce ^^ à dimanche alors !

  5. @ Corinne : merci, ton enthousiasme fait plaisir!

    @ Marie : moi aussi, j’ai vraiment envie de la faire!

    @ Justine : oui c’est tout simple et très joli, je pense que si je la faisais, je la laisserai tte l’année!

    @ Douce-Amer : merci à vous 4, c’était une très jolie vente et j’ai bien avancé dans mes cadeaux de noel grace à vous!