Toute Petite

Première neige

9 Commentaires

Neige_1Vendredi dernier, il a neigé! Je me suis levée tôt pour prendre le train, Paris était couverte d’un fin manteau blanc et les flocons tombaient encore. Une fois arrivée à destination (une petite ville un peu perdue dans la Nièvre), j’avais plus envie de lancer des boules de neige que de travailler…

J’ai simplement pris quelques photos, tout était calme et la neige encore quasiment immaculée, il faisait froid mais c’était beau!

Neige_2

Ca m’a presque donné envie d’un Noël blanc! (mais sans les galères qui vont généralement avec…) (et en attendant je dessine des flocons multicolores!)

Neige_3

9 réflexions sur “Première neige

  1. c’est beau la neige! et à la campagne ça prend tout son sens, sans la gadoue qui colle et les congères sales! vive la neige de bon matin!

  2. J’adore ces photos, j’aime cette ambiance enneigée.

  3. @ flou : je suis bien d’accord, la neige à Paris c’est moins joli!

    @ Virginie : merci!

  4. Hello! tu as gagné un Milk Déco sur mon blog. Envoie moi vite ton adresse postale!
    bises!

  5. trop jolies ces petites photos frisquette!

  6. coucou ma jolie, comment vas-tu ? j’espère que tout va bien pour toi. J’ai pensé à toi ce matin parce que j’ai inauguré un petit carnet Paperchase et, curieuse, j’ai découvert qu’ils vendaient en ligne. Si ça se trouve tu le savais déjà mais je me suis dit que, dans le cas contraire, ce serait une bonne nouvelle pour toi ! je te fais des gros bisous
    Emilie

  7. @ em : oh super!! merci beaucoup, le mail avec mon adresse est déjà dans ta boîte!

    @ mybrouhaha : merci! ça parait déjà loin tellement les températures ont adouci depuis…

    @ yeahyeahgirl : ah non je ne savais pas! enfin je n’avais jms regardé… tu n’as pas craqué en voyant ça? c’est gentil d’avoir pensé à moi (et mon addiction à paperchase!), plein de bises!

  8. trop la chance! je ne me suis pas levée assez tôt moi je crois…

  9. T’as bien de la chance d’avoir si peu de neige ^^ C’est très jolie au début quand il n’y en a pas beaucoup, mais après ça s’apparente davantage à de la boue ! (J’habite Montréal, je sais de quoi je parle🙂 )

    http://somewherewithlove.blogspot.ca/