Toute Petite

Nouvelle année, nouveau calendrier

10 Commentaires

Calendrier 2013
Avec un peu de retard, parce que je mets toujours un peu de temps à réaliser que l’année est finie, parce qu’on n’a jamais trop de calendriers, et parce que j’avais envie de ressortir ma palette d’aquarelle, je me suis lancée et j’ai fait un petit calendrier à imprimer, tout simple et qui me ressemble (enfin a minima qui est parfaitement assorti à ce blog).

On peut en faire ce que l’on veut : l’accrocher au bureau (et me faire un peu de pub par la même occasion) ou chez soi, le glisser dans son porte-monnaie, l’offrir à ses amis, … On peut le garder tel quel (c’est un format A4 classique), le découper et y mettre un joli ruban, ou afficher tous les mois les uns à côté des autres. Moi, a priori, je vais le mettre dans la cuisine et je pourrai l’admirer en prenant mon petit déjeuner.

->> Calendrier 2013_A imprimer <<-

Petit conseil : imprimez plutôt le pdf accessible par le lien juste en dessous, qui sera de meilleure qualité que l’image plus haut 

Sinon, avant de faire mon propre calendrier, j’en avais repéré quelques uns vraiment très jolis : fleuri et poétique par , un peu naïf par Eve, plein de fantaisie par the ink nest, une maison pour chaque mois par Listening the Litany, gourmand par Eat Drink Chic et nature par Love vs Design. Ils sont tous sur mon pinterest, avec quelques autres qui plaisaient aussi.
Calendriers 2013_A imprimerJe me dis qu’avoir un joli calendrier c’est déjà bien commencer l’année!

10 réflexions sur “Nouvelle année, nouveau calendrier

  1. Oh mais il est trop beau!!!!!! merci merci merci!!! je l’accroche tout de suite au bureau!!!
    Bonne année Aurélie!!

  2. Oh le beau calendrier! Merci pour ce joli cadeau!

  3. Je suis entièrement d’accord avec toi et ton calendrier est adorable🙂 une belle année à toi!

  4. Et si je ne m’abuse, ressortir l’aquarelle faisait partie de tes résolutions! Voilà qui commence bien l’année!🙂

  5. Merci pour le cadeau ! C’est vraiment ravissant ! Bonne et belle année !

  6. merci pour ce beau cadeau, il est magnifique ce calendrier aquarelle !!! bravo

  7. Chouette! J’aime aussi beaucoup le premier de Zü mais toute la collection est sympathique🙂

  8. @ toutes : merci pour vos commentaires, contente que mon petit calendrier vous plaise! N’hésitez pas à m’envoyer des photos via facebook ou twitter si vous l’accrochez chez vous, ça me ferait plaisir de voir comment il s’intègre dans votre univers!

    @ Cécile : oui, ça faisait partie de mes envies pour 2013, j’espère ne pas m’arrêter sur cette lancée! et j’ai investi dans un scanner, histoire de vous montrer mes oeuvres…

  9. il est très joli ce calendrier, épuré et raffiné, bravo🙂