Toute Petite

On the bright side #5

10 Commentaires

Bright side_tattyoo

Une nouvelle petite session de bonne humeur, parce qu’on en a toujours besoin!

#1 : Gagner un concours chez Audrey Jeanne et recevoir des jolis tatouages éphémères dans une lovebox (ça tombe bien, les siens sont mes préférées, j’ai envie de les appliquer sur mes poignets pour pouvoir les regarder toute la journée)

#2 : Retrouver mon petit calendrier chez Littlesa et Angelubies, c’est bête, mais ça m’a fait vraiment plaisir de le découvrir chez elles (<3 merci <3)

Bright side_calendrier

#3 : Revoir Hopper, foncer dans les dernières salles et rester bloquée sur les quelques tableaux devant lesquelles je pourrais passer des heures (Morning Sun notamment) (dommage que les reproductions ne rendent pas du tout la lumière qui se dégage du tableau)

Bright side_hopper

#4 : Devenir accro à Instagram depuis que j’ai un iphone (pour le travail). Du coup, je prends des photos depuis les tours de la Défense et d’ailleurs, au monop, à la maison… Pour me suivre c’est @aurelietoutepetite

Bright side_instagramBright side_tour

#5 : Comme à peu près tout le monde, j’aime pas trop la st-valentin (c’est commercial blabla) mais en même temps quand je vois des petits coeurs et des trucs tout mimi, ben  j’ai envie de m’y mettre aussi (et j’ai même ressorti ma palette d’aquarelle pour l’occasion, je finalise ça bientot et j’espère que ça vous plaira!)

Bright side_valentin

10 réflexions sur “On the bright side #5

  1. Ouiiii hâte de télécharger tes petits cœurs peints avec amouuuur

  2. Ahahah, je me suis jetée sur mon téléphone pour te suivre sur instagram😀

  3. Elles ont l’air superbes tes aquarelles !

  4. Je suis super fan de tes petits coeurs colorés !

  5. Comme d’habitude, je suis fan de tes articles🙂 J’aime beaucoup tes aquarelles!

  6. J’aime beaucoup beaucoup ta carte de Saint Valentin! C’est beauuu ! Sous ton influence, je me suis essayée début janvier à l’aquarelle avec les affaires de ma maman. J’en ai fait des cartes de vœux, mais je ne me suis pas aventurée plus loin que le monochrome et quelques aller-retours de gros pinceau… Pas facile-facile! Je dois persévérer! Mais les cartes sont quand même parties à leurs destinataires…

  7. tu nous montres tes tattos dis?

  8. jolis comme tout les tatouages éphémères🙂
    et plein de gaîté ton calendrier ! ça donne du pep’s !

  9. Ravie de voir que les tattoos sont bien arrivés ! Bises.

  10. @ toutes : merci!
    @ xelou1 : oh c’est gentil ça, je te suis aussi!
    @ lucie : oh bah ça me fait très plaisir que tu te lances à l’aquarelle sur mon exemple! par contre, j’avoue, j’avais pris quelques cours quand j’étais au collège, histoire d’avoir le coup de pinceau et de savoir mélanger les couleurs, ça aide bien!
    @ love summer : oui, je vous montre quand je les fais! je posterai surement des photos sur instagram en live
    @ audrey jeanne : encore merci, ils sont bien arrivés, dans un joli paquet cadeau et une enveloppe couverte de timbres colorés! ta planche est vraiment adorable, ça va être dur de les utiliser je le sens… ^__^