Toute Petite

Des petits coeurs à l’aquarelle {à télécharger, à imprimer, à offrir ou à garder}

7 Commentaires

st valentin_a imprimerAu café couture la semaine dernière, au lieu de sortir ma machine à coudre j’ai pris ma palette d’aquarelle et  j’ai peint des petits coeurs… J’en ai fait deux cartes, à imprimer, à découper, à coller sur un fond coloré (ou pas d’ailleurs), et une série à utiliser comme des confettis, ou comme vous voudrez…

st valentin_cartes_a imprimer-2

—-> Pour télécharger en pdf c’est là <—-

st valentin_a imprimer-2

st valentin_a imprimer_3Dans le même genre cucul la praline, une de mes trouvailles des soldes : le tampon encreur love hearts à 1€ au virgin de la Défense ! Il était dans ma wish list depuis un moment, ça ne sert pas à grand chose, mais bon c’est mignon (la saint valentin n’est qu’une bonne excuse pour vous le montrer, j’achète ce genre de bêtises toute l’année…).

st valentin_a imprimer_4Voilà, ce n’est pas grand chose, j’espère que ça vous plaira et que ça vous donnera envie de mettre des coeurs partout !

7 réflexions sur “Des petits coeurs à l’aquarelle {à télécharger, à imprimer, à offrir ou à garder}

  1. Ouiiii!!!!!! Je choisis les cœurs avec les petits pois blancs! So cute!!! Merci!!!!

  2. Oh, j’adore ! Je vais imprimer tout ça pour faire un surprise le jour de la saint Valentin !

  3. Cucul la praline peut être ( c’est toi qui le dis hein😉 mais sympa quand même !

  4. trop joli! moi qui ne suis pas du tout saint valentin, ça me donnerait presque envie de la fêter!

  5. Voilà des tampons adorables pour la Saint valentin..

  6. @ toutes : j’espère que ça aura fait des heureux si vous avez finalement fêté la st valentin!

  7. J’adore !! Merci🙂