Toute Petite

Petit déjeuner au lit

11 Commentaires

Petit déjeuner au litIl y a des jours où on se réveille et où on a juste envie de rester dans une bulle. C’est exactement le bon moment pour préparer un joli petit déjeuner au lit.

Petit déjeuner au lit-1L’idée c’est que ça soit à la fois simple, bon et beau à regarder : un pamplemousse, des céréales, des tartines découpées en coeur, de la vaisselle colorée, quelques décorations fabriquées avec 3 fois rien, et voilà!

Petit déjeuner au lit-2Des boutons et des noeuds en ruban fixés à un pic à brochette ou montés en mini guirlande, qu’on peut ensuite planter où on veut (les boutons en coeur et les noeuds viennent de Moline Mercerie, mon fournisseur officiel ; ils existent en plein de couleurs différentes, c’est la marque Récréatys). J’ai aussi craqué sur le motif spécial petit déj du tissu (Michael Miller, toujours chez Moline), qui s’accorde plutot bien avec mon fameux plateau triangles.

Petit déjeuner au lit-3Enfin voilà, ça prend pas longtemps à faire, et ça fait plaisir pour la st valentin ou n’importe quelle grasse matinée !

Petit déjeuner au lit-4

11 réflexions sur “Petit déjeuner au lit

  1. Si seulement mon homme pouvait lire ton blog 😉 c’est tout mignon!

  2. Magnifiquement mignon ! J’adore !

  3. Mmmmmh ! De quoi passer une très bonne journée 🙂
    Très mignon !

  4. très jolies photos ! 🙂 Ca fait un moment que je n’ai pas pris de petit dej’ au lit moi !

  5. J’adore les tartines découpées ! Trop mignon ^.^

  6. Mignon ton ptit déj Saint Valentin, c’était aussi le thème de mon article du jour 😉
    Bisous

  7. adorable ! impeccable pour commencer la journée avec le sourire 😀

  8. Cela donne tellement envie ! Mais je suis si maladroite que je renverserais tout et ce serait le drame de l’amoureux obsédé par la moindre miette, à essayer peut-être, c’est adorable en tout cas 🙂

  9. C’est très mignon tout ça, quel joli petit déjeuner de la St Valentin!

  10. c’ets trop mignon ! 🙂