Toute Petite

allo, bonjour, voici ma carte

16 Commentaires

Vistaprint_Coque Iphone et cartesCa y est : j’ai mes propres cartes de visite et puis j’ai aussi un iphone avec une jolie coque dessinée par moi-même ! Rien de bien nouveau en fait, j’ai gardé mes lettres à l’aquarelle, je n’en suis pas encore lassée, je suis restée dans les bleus, avec mon profil en tout petit, et des points, et des coeurs, pour que ça soit mignon.

Vistaprint_Cartes de visiteJ’ai colorié la tranche de mes cartes de visite pour donner un peu plus de relief (avec un crayon de couleur ça marche bien, elles sont assez épaisses pour que ça se voit).

Vistaprint_CoquePour la coque, ça a été compliqué de savoir ce que j’allais faire : j’aurais pu me contenter d’un motif, une coque à pois m’aurait sûrement beaucoup plu aussi, et c’était plus simple à inventer. Finalement, j’aime bien ce bonjour, dans une bulle claire, qu’on devine à peine, avec 3 petits coeurs et des pois n’importe comment, comme des confettis.

J’ai fait tout ça avec Vistaprint : aucun souci, c’est facile, pas très cher et l’impression est nette (16€ la coque d’iphone avec son propre design, pour les cartes tout dépend des options choisies, ça commence pas cher du tout mais ça peut monter vite…).

Vistaprint_BonjourEt si vous aussi vous avez envie que votre téléphone vous dise bonjour, vous pouvez télécharger mon image et l’utiliser comme fond d’écran, en recadrant comme vous voulez pour que ça rentre bien (je suis pas du tout experte et bien incapable de modifier la photo pour la résolution des téléphones autrement qu’en bidouillant…).

16 réflexions sur “allo, bonjour, voici ma carte

  1. j’aime bien ta coque, je m’en ferais bien une aussi… sauf qu’il me faudrait une version pour téléphone nokia des années 90 ^^

  2. Super chouette ! je vais voir s’ils font des coques pour mon samsung🙂

  3. Vmt trop belles ces cartes ! Tu as bien raison de ne pas te lasser de ton aquarelle, je l’aime bcp !!!

  4. Comme d’hab, je suis fan de tout ce que tu fais !

  5. Génial! Et je trouve le prix plus que correct pour la coque… (pas contre, l’Iphone, c’est autre chose… donc pas encore besoin de coque malheureusement😉 )
    Une bonne étape d’imprimer les cartes de visite, c’est chouette!🙂

  6. J’adore ta police d’imprimerie. L’effet aquarelle est très doux et je suis fan du bleu🙂

  7. Tes cartes sont trop jolies! Et la coque, je l’adore!

  8. Ces cartes sont très réussies et merci pour l’idée de la coque, ça donne envie de s’en créer une!

  9. Oh tu me donneraas une de tes cartes?🙂
    Ton « Bonjour » est tout mignon et pour l’avoir vue en vraie, la coque rend très bien!

  10. @ flou : ne t’en fais pas, l’iphone c’est mon téléphone pro, j’ai aussi un vieux nokia pourri (sans coque donc évidemment, du coup j’ai collé un sticker pour faire diversion)

    @ marie : je crois qu’ils ne font que pour iphone… dommage!

    @ dounette : merci c’est gentil!

    @ xelou : oh bah dis donc, ça me fait très plaisir ça!

    @ Musa : oui carrément, c’est pas cher du tout! Et je suis contente, je vais enfin pouvoir craner avec mes cartes de visite de blog, c’est un peu la classe…

    @ Estellecalin : merci!

    @ Justine : la coque a bcp de succès, et après une semaine d’utilisation elle me plait tjrs autant, ouf! j’avoue que j’avais des doutes sur le rendu final compte tenu des mes capacités graphiques…

    @ poudre d’étoile : franchement n’hésite pas, ça fait vraiment plaisir d’avoir son propre design sur sa coque d’iphone!

    @ angelubies : pas de souci, je t’en donne une ce soir si tu m’y fais penser!

  11. C’est tout mignon!! J’aime beaucoup, bravo!

  12. Oh mais elle est bien sympa ta coque !! moi aussi je m’en suis faite une🙂

  13. Oh, c’est très joli! J’adore la police du « bonjour ».
    Je pousse l’audace de demander le nom de celle-ci… et comment me la procurer.
    Merci!!!

    Bravo pour blog inspirant!

  14. @ véronique : il s’agit de Boloni MT Black, une police standard dans le pack office, que je colorie ensuite à l’aquarelle à la main. Et merci pour les compliments, ça fait toujours très plaisir!

  15. le succès de la coque reste inégalable jusqu’à là

  16. c’est tout mimi, j’aime trop, bravo à vous !