Toute Petite

Chéri Bibi

5 Commentaires

Cheri bibiLa semaine dernière j’ai joué les modèles pour Moline Mercerie et Paritys, sous l’objectif de mon amie Marion : pas facile facile, heureusement qu’il s’agissait plus de photographier les coiffures que moi au naturel, toujours hyper à l’aise devant un appareil (sourire crispé, ma spécialité).

Je porte plus souvent des serre-têtes et des barrettes que des bibis, mais je me dis que pour un certain mariage qui s’annonce haut en couleur ça pourrait le faire…

(sauf que j’ai testé le bibi rose devant un représentant de la gente masculine comme on dit et que sa réaction a été un éclat de rire, soit pas exactement ce que j’attendais. Et je dois bien avouer : ça fait quand même un peu hôtesse de l’air… Affaire à suivre donc, une fois que j’aurais ma tenue pour le fameux incredible day!)

(et sinon pour le titre, j’ai pas mal hésité avec Bibifoc, mais ça ne collait pas avec le standing du blog…)

5 réflexions sur “Chéri Bibi

  1. Ahaha Bibifoc !🙂
    Les mecs n’y connaissent rien, fais toi plaisir !🙂

  2. Ils sont jolis ces bibis🙂 N’écoute pas ce qu’à dit ce gars!

  3. Ton article tombe à pic, j’hésitais pour un mariage samedi… A toi ca te va très bien!!🙂

  4. et ben moi je le trouve canon ce bibi rose!! pfff moi je galère, je sais pas encore ce que je vais mettre dans mes cheveux, il faut que j’aille faire un tour à la Droguerie, j’ai trouvé quelques idées au Bon Marché, mais vu les prix je crois que je vais faire moi-même!

  5. @ Cécile et Melodie : ah ah, je sais bien qu’ils n’y connaissent rien, mais c’est quand même tjrs drôle et tout de même intéressant de connaitre un avis masculin (c’est souvent très imagé, j’ai eu bcp de comparaison avec des nappes ou des rideaux, ce qui ne m’empêche pas du tout de porter les vêtements en question, heureusement!)

    @ Mamcha : oh merci! un mariage c’est quand même une bonne occasion pour se faire une jolie coiffure, qui change un peu de l’ordinaire!

    @ mybrouhaha : je me doutais bien que ça te plairait!! mais je ne sais pas encore ce que je vais mettre, peu de chance quand même pour que je porte du rose… Le même en bleu peut-être? je verrai ça quand je serai décidée sur la robe!
    j’en discutais avec une autre future mariée, j’ai halluciné sur les prix des headbands et autres accessoires vendus dans les boutiques de mariage… un joli ruban de dentelle, c’est aussi beau et ça ne coute quasiment rien! je me disais que tu choisirais peut etre une couronne de fleurs fraiches, ça peut etre super beau aussi…