Toute Petite

On the bright side #8

5 Commentaires

Bright side_8_jerome dreyfusDepuis la dernière fois, il s’est passé plein de choses bien : un changement de travail, avec un pot de départ, des adieux et surtout des au-revoir, un gros gros cadeau et le début d’une nouvelle page professionnelle, avec les rebondissements et les surprises qui vont avec.

Il y a eu une virée chez Disney bien accompagnée, et ce dessin d’Iris de Mouy qu’on dirait fait spécialement pour moi…

Bright side_8_disneyProfiter un petit peu, pas assez, de la richesse culturelle de Paris : un ciné au Louxor (on avait le dernier étage pour nous ou presque, merci T.) et la géniale expo de Keith Haring au 104 (où les personnes qui surveillent les salles sont très très sympas, font des compliments et donnent des explications, ce qui surprend toujours, dans le bon sens)Bright side_8_haring louxorI love my blender : cette petite librairie géniale de la rue du temple, où j’espérais trouver la VO du journal de Keith Haring justement, et d’où je suis repartie avec un roman plein de promesses (l’enthousiasme du libraire était assez contagieux) et une carte des monuments de ParisBright side_8_libraire wyndC’était juste avant d’aller écouter des espèces de courts métrages sonores à la maison de la poésie dans le cadre d’un goûter d’écoute organisé par Arte Web Radio ; une expérience étonnante, pour moi qui prends rarement le temps d’écouter et de ne faire que ça, et finalement très agréable. Le prochain a lieu le 6 octobre et je pense déjà que j’y serai, et qu’après j’irai diner au vieux molière juste à côté. Bright side_8_poesieDes jolies boîtes dans ma cuisine, cadeau de my brouhaha pour avoir gardé le bébé qui fait non non non (mais qui est si drôle et mignonne)Bright side_8_boitesEt puis enfin du soleil, du ciel bleu, des fleurs, des balades dans Paris et des pique-niques bientôt bientôtBright side_8_paris

5 réflexions sur “On the bright side #8

  1. non mais tu veux bien m’éclairer sur ce dessin d’Iris De Mouy là??? elle l’a fait exprès pour toi? tu as été bien conseillée, c’est un beau livre Une odeur de gingembre. moi j’adore aussi cette librairie, le fait qu’il y ait peu de livres, mais de savoir que chacun a été lu!

  2. Oh le vieux Molière, c’est juste à côté de mon ancienne librairie😀

  3. Contente que plein de jolies choses se passent pour toi🙂

  4. Tout plein de jolies choses dis moi!😀 Toutes les félicitations pour le nouveau travail. Happy Sunday!🙂

  5. @ mybrouhaha : ah ah ça aurait bien, mais non c’est une pub! Et ça y est j’ai déjà fini Une odeur de gingembre, vraiment très agréable à lire, merci mr le libraire de I love my blender!

    @ xelou : tu y allais souvent? le patron et son neveu sont tellement gentils, j’adore ce resto

    @ justine : merci! je ne sais pas si c’est l’été qui arrive enfin mais j’ai l’impression qu’il se passe plein de bonne choses en ce moment!

    @ madeleinemiranda : oh merci, c’est gentil! bises!