Toute Petite

Want Need Read Wear #2

9 Commentaires

Want Need Read Wear_Toute Petite_2Une nouvelle liste d’envies, un peu futile, un peu utile aussi, colorée, une liste qui met de bonne humeur et qui fait rêver.

WANT :: Ces magnifiques chaussures bleu électrique, avec leur découpe crantée, leurs petits talons (je veux pouvoir porter à nouveau des talons, j’en ai marre des chaussures plates… je ne pensais pas que ça manquerait comme ça, mais c’est vrai je suis très frustrée de ne plus pouvoir porter de talons en ce moment). Vues sur Viou cette semaine et immédiatement repérées, c’est une jolie marque danoise Emma Go, disponible ici (mais non soldées, bouh).

NEED :: Bon, je crois que c’est clair, j’ai besoin d’un tapis volant pour me déplacer facilement, parce que là j’en ai marre d’avoir le genou immobilisé et d’avancer à la vitesse d’une tortue boiteuse.

READ :: On n’a pas eu le temps de s’arrêter dans une librairie lors de notre folle journée à Londres, donc j’ai commandé quelques livres sur the book depository : The Fault in Our Stars, John Green (que j’ai envie de lire depuis son article) et Emma, Jane Austen (pour la couverture et aussi parce que j’avais dévoré Orgueil et Préjugés – en VF cela dit, on verra comment je me débrouille avec la VO…)

WEAR :: Toujours aussi fan des pois, j’ai vu passer ce joli tee shirt sur Pinterest qui a tout bon : coupe parfaite, motif parfait, police parfaite, le tout imprimé à la main à l’Atelier Beau Travail !

9 réflexions sur “Want Need Read Wear #2

  1. J’aime bien ta liste! Les chaussures sont vraiment top! Je t’avoue que au contraire de toi, j’essaie que j’arrête d’en acheter à talons car je les mets jamais. Alors autant agrandir ma collec’ de chaussures que je peux porter tous les jours😉 Bisous!

  2. Les chaussures sont vraiment trop belles! Je te souhaite de pouvoir reporter bientôt des talons! Bonne après-midi!

  3. Les chaussures sont magnifiques!!! Et j’espère que tu pourras vite vite vite porter des talons!!!

  4. J’aime beaucoup ce type d’article, je trouve ça très joyeux de mélanger les envies (et pas que 1 liste d’envie shopping, etc).
    Et les chaussures❤

  5. J’aime beaucoup ce t-shirt à pois et je ne dirais pas non à un tapis volant🙂

  6. @ Melodie : ah oui, pas de talons? en même temps, tu es bcp plus grande que moi!

    @ Justine : je suis prudente, du coup pour moi c’est sandalettes ou derbies en ce moment… mais je vais quand même trouver le moyen de m’acheter une paire de nu-pieds à talons pendant les soldes, je me connais!

    @ Angélique : ah elles t’iraient bien aussi!

    @ Aldenia : oui, magnifiques ces chaussures… arggh… c’est rare que je n’ai que des envies de shopping, j’ai plus souvent des envies de resto, ou de sorties finalement (mais d’ailleurs je n’en parle pas trop ici, c’est une idée…)

    @ xelou : je te dirai vite je pense… j’ai hate de le lire, je sens que je vais pleurer dans le rer…

    @ Marie : j’avoue, c’est tentant un tapis volant pour remplacer le pass navigo!

  7. nos étoiles contraires… je suis entrain de le lire. mon dieu que j’aime ce livre!

  8. Commentaire très tardif mais j’adore cette maquette et tes choix sont très inspirant : je vais tenter d eme lancer aussi.