Toute Petite

Dans mon sac {concours Oelwein}

10 Commentaires

Concours Oelwein_Toute Petite_BagJ’aime bien les photos du contenu des sacs à main, pourtant je n’avais encore jamais dévoilé le mien ici. Je saisis donc le prétexte du concours lancé par Oelwein pour vous montrer tout ça et sortir un peu ce blog de sa trève estivale.

Concours Oelwein_Toute PetiteAlors dans mon sac (un petit bobi de Jérôme Dreyfuss, mon cadeau de départ tellement bien choisi par mes anciens collègues), cet été je trimballe :

de quoi lire dans les transports : là, La lenteur de Kundera

mon agenda bleu (je suis restée fidèle à un agenda papier où je note à peu près tout, je choisis chaque année un petit format carré de la marque anglaise Letts)

un éventail à pois fluo, souvenir d’un voyage en Espagne

une barrette fleurie pour pouvoir m’attacher les cheveux (même si le plus souvent je me contente du 1er crayon qui me tombe sous la main pour fixer un chignon vite fait)

ma sardina lomography customisée, dont il faudrait enfin que je termine la 1ère pellicule

mon portable évidemment

des lunettes de soleil bling bling (obligatoire quand on a les yeux clairs)

mon portefeuille Nat et Nin

mes sésames : mon pass navigo et mon ID pour le boulot

un tube de rouge à lèvres, bien vif

un stylo (celui-là est joli et il écrit tout fin : sur chaque face, on peut lire une chose à faire pour chaque jour de la semaine, par exemple jeudi écrire un poème ; c’est la marque japonaise Mark’s, je l’avais trouvé dans une boutique à Orléans)

un spray d’huile solaire, tout aussi indispensable pour moi que les lunettes de soleil l’été (que j’emporte partout dans un mini spray hema customisé avec du scotch à motif)

Chat et eventailEt en bonus, quelques photos du chat très intriguée par mon éventail, qui serait parfaitement assorti à l’un des modèles de tote bags à gagner…

Si vous aussi vous avez envie de montrer ce qu’il y a dans votre sac cet été, vous avez jusqu’au 30 juillet pour participer au concours sur le blog Les images. Bonne chance! (et sinon croisez les doigts pour moi!)

10 réflexions sur “Dans mon sac {concours Oelwein}

  1. ah j’adore moi aussi les photos de contenus de sac! je vais peut être participer autant pour saisir l’occasion de prendre le contenu de mon sac en photo que pour gagner un joli tote bag d’Oelwein!

  2. Quoi, il y a une chat dans ton sac à main ? En tout cas post très sympathique, je suis du genre curieuse, j’aime bien savoir ce qui est important pour les gens et le contenu d’un sac nous en dit beaucoup🙂

  3. C’est joli, c’est mignon et ton chat est chou. Voilà.🙂

  4. ha be bonne idée de participer a ce concours! je crois que je vais faire pareil ;o) et j’aime bien l’idée des photos de sacs!

  5. J’ai tenté ma chance aussi🙂

  6. ah sympa cette idée! Et moi aussi, curieuse que je suis, j’adoore ce type d’article!

  7. J’adore ça les contenus des sacs. J’aimerais bien arriver à transporter aussi peu de choses que toi : c’est clean et simple et féminin !

  8. @ angelubies : oh oui, montre nous ce qu’il y a dans ton sac!

    @ marie : non non, le chat fait juste un coucou sur les photos!

    @ melodie : merciiiii!

    @ miss thelma et xelou : bouh, on a perdu…

    @ mamcha : moi aussi, j’aime tjrs lire ce genre d’articles, c’est comme un petit coup d’oeil jeté dans le sac de quelqu’un, pour voir ce qu’il s’y cache…

    @ Miss zen : depuis que j’ai un si petit sac, je transporte bcp moins de choses! avant j’avais tendance à entasser un milion de choses, mnt je réduis au nécessaire… et quand vraiment ça ne rentre plus, je prends un tote bag!

  9. J’aime bien les inventaires de sacs à main, comme dans le livre de Marie Desplechin…
    Ça me donne envie d’en faire autant, sauf que je viens de vider le mien suite à mon retour de vacances.

  10. Très sympa! Ton sac à main est vraiment mignon🙂