Toute Petite

Want Need Wear Read #3

5 Commentaires

Want nead read wear

1 // Quelque chose que je voudrais : un beau vélo pour rééduquer mon genou (la bonne excuse). Je crois que je me contenterai d’un vélib, un beau vélo vert comme ça, j’aurais bien trop peur qu’on me le vole dans les rues de Paris!

2 // Quelque chose dont j’ai besoin : une tasse de thé pour démarrer la journée et me réchauffer avant de sortir. J’ai goûté le Yogi tea au chocolat chez une amie, j’ai trouvé ça délicieux (le goût du chocolat sans le côté un peu lourd du lait chaud), je sens que j’ai trouvé ma boisson doudou anti-froid (et dans une jolie tasse c’est encore meilleur, non?)

3 // Quelque chose à me mettre : c’est toujours un peu difficile pour moi de gérer la transition entre l’été et l’automne, je n’aime pas les collants couleur ‘chair’, je refuse de porter des collants foncés aussi tot dans l’année et les pantalons sans les talons pour affiner la silouhette c’est pas trop mon truc non plus… bref, compliquée quoi! j’ai bien aimé les looks automne-hiver de Cacharel, un petit chignon décoiffé, une jolie ligne, des couleurs de saison : j’ai envie d’un look un peu preppy en ce moment (un effet de la rentrée des classes j’imagine), alors ça me plait bien

4 // Quelque chose à lire : la rentrée me donne toujours envie de repartir en vacances, de prévoir des petites escapades au soleil, des perspectives positives qui motivent au quotidien, de découvrir de nouvelles destinations : peut-être Rome (comme Mybrouhaha), Arles (pour les rencontres de la photo) ou Barcelone (comme Vert Cerise et Audrey Jeanne), on verra bien! En attendant, je me plongerais bien dans ce joli guide

5 réflexions sur “Want Need Wear Read #3

  1. J’ai le même problème que toi concernant les vêtements, pas envie de porter des collants et pourtant il fait trop froid pour ne pas en porter. Dilemme. Quant au vélo, tout pareil.🙂

  2. J’aime tout !🙂 J’ai envie d’essayer le Yogi Tea maintenant, c’est malin… et cette tasse j’ai une amie qui l’a et j’ai tellement envie d’acheter la même, heureusement je ne suis pas encore tombée dessus…
    Quant au vélo, c’est le problème par ici, à vrai dire j’en ai très joli (pas aussi joli que celui-ci !) à la cave, qui dort tranquillement là parce que je n’ose pas le sortir et l’utiliser… Sigh !🙂

  3. Oh le beau vélo!😉 Il est super chouette, mais je vais rester avec mon btwin moins stylé parce que j’ai eu mon lot de frayeur concernant les vols de vélo… Et sinon, l’autre jour à la station Odéon j’ai pensé à toi, les sièges du métro étaient tout repeints couleur vert d’eau!
    Pour la tenue, je suis d’accord avec toi c’est un vrai casse tête ce temps entre deux. Alors vivement l’automne!

  4. Le thé m’a l’air vraiment sympa, la tasse aussi… Bisous!😀

  5. @ Melodie : je crois que la solution c’est de s’acheter de jolis collants fins (et pour ça vive primark!)

    @ littlesa : essaye le yogi tea, je suis sure que tu vas adorer! la vaisselle bloomingville est super jolie, je crois que je vais en demander pour mon anniv… meme si les placards de la cuisine sont déjà plein… (il faudrait qu’on organise un vide placard peut etre)

    @ angelubies : ton aventure avec ton vélo m’a clairement refroidie je l’avoue!

    @ madeleinemiranda : toi qui aimes les thés un peu originaux et gourmands, je pense que ça te plairait!