Toute Petite

Mini body x Maxi penderie

5 Commentaires

vide dressing V2 (2)Rendez-vous samedi 12 octobre pour le premier vide-dressing des filles petites dont les placards débordent! Il y aura plein de vêtements (des robes, des jupes, des pulls, des chemises, …), plein de chaussures et plein d’accessoires (accessibles aux grandes aussi donc). L’après-midi se terminera par un concert de Milk and Fruit Juice, ça promet d’être vraiment bien, j’espère que vous viendrez!

Je suis donc bien occupée en ce moment par le tri de mes affaires et par l’organisation de tout ça avec mes 3 mini compères : Angelubies, Littlesa et Les gambettes sauvages. Ca fait longtemps qu’on parle de vider nos penderies, il était grand temps de se lancer!

Pour vous parler un peu plus du vide-dressing, je peux vous dire tout d’abord que les prix vont être tout petits riquiquis. En ce qui me concerne, j’ai quelques pièces de marque (Cacharel, Mellow Yellow et même Isabelle Marrant, …), un peu de vintage et pas mal de jolis vêtements avec un petit détail sympa qui viennent d’un peu partout (Gap, Kookai, Naf naf, Zara et H&M forcément, bref ce genre de boutiques) ou de plus loin (Primark notamment). Si vous voulez en savoir plus, on postera régulièrement des photos sur la page facebook de l’évènement.

Pour le lieu, j’ai aussi envie d’en parler, parce que c’est le nouveau bar / restaurant de Moise du Vieux Molière (dans le passage Molière si joli entre les Halles et le centre Pompidou), que c’est exactement le genre d’endroit tout simple où on se sent bien, où c’est bon sans être cher, où on vient avec plaisir parce qu’on sait qu’on sera bien accueilli et qu’on passera forcément un bon moment (bref, en fait, on ne se croirait pas à Paris). Le bar est à 2 pas de la place Ste Marthe, soit très accessible depuis Belleville ou République (précisément au 46 avenue Claude Vellefaux 75010 Paris).

Et puis, en plus du concert, on réserve aussi des surprises, on est en train d’y réfléchir, comme la possibilité de créer et d’acheter ses propres badges sur place à partir d’un coupon de tissu ou d’une photo, et peut-être d’autres petites choses (on a des nouvelles idées à chaque fois qu’on se voit, on a donc encore le temps d’inventer des trucs!).

Pour résumer, c’est le samedi 12 octobre, chez Louloutte, c’est pour les mini formats mais pas que et on a hâte d’y être!

5 réflexions sur “Mini body x Maxi penderie

  1. Une jolie après-midi en perspective

  2. 1,66 mètres, c’est trop grand ?😉 Le lieu a l’air super chouette en tout cas !

  3. @ mayalili : oui, j’espère bien! venez tous les 3 si vous voulez, l’endroit est tout à fait kids friendly!

    @ l’oeuf qui chante : ah ah c’est un peu plus grand que nous, mais tu devrais quand même trouver ton bonheur sans problème!

  4. Quelle bonne idée! J’espère que ça s’est bien passé🙂 Bises

  5. Oh la la c’était la folie ce Mini body x Maxi penderie! La journée est passée à toute vitesse, on a bien vidé nos placards, bien ri aussi, je crois que toutes nos clientes étaient contentes de leurs achats… On avait organisé un petit coin cosy chez Louloutte (je vous montrerais les quelques photos qu’on a eu le temps de prendre avant que ça commence vraiment et que ça ne s’arrête plus jusqu’au soir…), ça nous ressemblait, c’était chouette sans en faire trop. Bref, merci à toutes celles qui sont passées nous voir, on vous tient au courant si on remet ça!