Toute Petite

On the bright side #11

6 Commentaires

Bright side 11_AutomneTout va bien, il fait beau, je cours toujours un peu (mon genou va mieux, alors je peux au sens propre comme au figuré), j’ai l’impression de faire beaucoup de choses (mais pourtant jamais assez), j’essaye de prendre de jolies photos sur instagram (@aurelietoutepetite pour me suivre) dont les 2 ci-dessus, qui sont sans doute mes préférées dernièrement.

Bright side 11_BdayJ’ai eu un an de plus, j’ai été bien entourée pour fêter ça, j’ai passé un week-end tout simple à ne faire que des choses que j’aime : trinquer à minuit avec 2 amis, dont la présence aurait été fortement improbable ne serait-ce qu’un an plus tot, recevoir des colis surprise, prendre un bagel Chicken Run away à 16h, cuisiner au hasard et se régaler, papillonner et rire toute la soirée, nager, passer au café couture pour le goûter… Je prends tout ça comme un bon présage pour cette nouvelle année!

Bright side 11_Vide dressingSinon, notre vide-dressing Mini body x Maxi penderie a été un succès!! Ouf, c’était vraiment très chouette d’organiser ce petit évènement avec Angélique, Sabine et Vanessa, de rencontrer plein de gens, d’accrocher nos étiquettes de couleur, de jouer à la marchande et de finir la journée en douceur avec Milk and Fruit Juice.

Bright side 11_MariageJ’ai encore assisté à un beau mariage, riche en émotions (forcément, quand la mariée est une amie depuis le collège et qu’elle rayonne de bonheur, c’est très très émouvant). Pour l’occasion, je portais un magnifique serre-tête fleuri, assorti à ma robe et à mes chaussures, et réalisé spécialement pour l’occasion par une de mes collègues très douée.

Bright side 11_AteliersJ’ai visité les ateliers d’artistes de Ménilmontant, j’ai adoré découvrir l’endroit où chacun s’installe pour créer ou pour exposer, les petites cours, les pots de peinture et les pinceaux, les oeuvres, … C’est organisé pendant un week end chaque année à Belleville et à Ménilmontant, c’est comme une parenthèse dans le rythme parisien, ça fait du bien de voir de l’art vivant…

Bright side 11_EcoleJ’ai repris le chemin de l’école depuis quelques semaines : je suis inscrite à un cours de PAO via la mairie de Paris, c’est drôle de retourner en vrai sur les bancs de la classe (et d’aller dans les minis toilettes des filles).

Bright side 11_au calmeEt puis je trouve que cet automne est très agréable, plein de couleurs (moins de tours et plus d’arbres dans mon environnement de travail, ça change ma perception surement). Je prends le temps de regarder un film avec une amie et un bon thé un dimanche après-midi, je me balade dans Paris, je vais au théâtre, je profite encore des terrasses, je teste des nouvelles recettes de soupe…

Bright side 11_blogsEt pour finir, je me réjouis du come back de 2 blogs doudoux, Love summer et L’oeuf qui chante : j’ai hâte de vous lire!

6 réflexions sur “On the bright side #11

  1. Oh qu’il est agréable cet automne!!! Et je confirme que tes 2 photos Instagram sont trop jolies!!
    Bon… je pense que tu ne parleras pas de notre soirée d’hier dans ton prochain « On the bright side »… hum hum😉
    Quand est-ce qu’on organise un autre Vide Dressing ou un autre évènement toutes les 4? c’était super chouette!!!! merci!!!!
    PS: tes 2 liens love summer et l’oeuf qui chante sont inversés😉

  2. merci pour ton petit message à propos de mon come back aurélie!
    pour l’instant je suis encore dans l’été et les vacances, mais l’automne arrive bientôt…

  3. Joli post et ce serre-tête à l’air adorable! Qu’est ce que c’est PAO?
    Bises et Bon anniversaire!

  4. Tout d’abord, bon anniversaire ! Je vois que tu as eu quelques petites choses de ta liste😉
    J’avais vu ton joli serre-tête sur Instagram, elle est drôlement douée ton amie !
    C’est chouette pour la PAO, et surtout, c’est chouette qu tu prennes du temps pour toi, c’est le plus important !
    Et bien sûr, merci pour ton petit clin d’œil, ça me touche beaucoup🙂

  5. une chouette partie de ton automne!
    il faut absolument que j’évoque le mien également mais je n’ai pas encore pris le temps…
    moi aussi je suis ravie du retour de ces 2 blogueuses😉

  6. angelubies : ah ah effectivement je ne pense pas la raconter dans le prochain Bright side… et merci pour les liens, c’est rétabli!

    love summer : c’est bien de replonger dans l’été avec toi! et de rien, welcome back darling!

    melodie : PAO c’est publication assistée par ordinateur, ou comment se débrouiller avec photoshop, indesign et illustrator… tout un programme!

    l’oeuf qui chante : merci! oui j’ai été très gâtée… et avec plaisir pour l’origami, même si je suis un cas désespéré!

    mybrouhaha : c’est bien ce début d’automne sous le soleil, j’ai hate de voir le tien