Toute Petite

Cats and pumpkins for a happy halloween

5 Commentaires

Halloween

Une petite palette d’inspirations très colorée, avec des chats noirs mais mignons et de belles citrouilles, pour vous souhaiter un joyeux halloween! L’automne est très ensoleillé cette année, je trouve que ça donne encore plus envie de décorer des citrouilles et se mettre dans une ambiance joyeuse pour Halloween.

J’avais prévu de faire un DIY avec une petite broche chat à paillettes pour l’occasion, mais j’ai été complètement malade ce week-end, donc c’est loupé pour cette fois… (et puis j’avais juste l’idée, rien ne dit que ça aurait été réussi…).

Tant pis, je me suis contentée d’assembler les plus jolies images des boards Petits chats et Petites citrouilles, je trouve qu’Halloween est toujours très inspirant!

Je compte bien me rattraper pendant ce long week end, j’ai envie de cuisiner des citrouilles (et de tester les recettes de Charivari Circus), de faire des crânes en pâte d’amande et d’aller ramasser des glands pour faire une guirlande multicolore. Et vous, des projets pour le pont? Bon week end, et happy halloween!

5 réflexions sur “Cats and pumpkins for a happy halloween

  1. Vive les chats et les citrouilles. Bon weekend !

  2. Le bat-cat est trop chou :3

  3. Marie : Merci! J’espère que tu as passé un bon week end aussi!

    L’oeuf qui chante : une idée de déguisement pour Mako?

  4. Trop mignon tout ceci! J’espère que tu as passé un bon Halloween🙂

  5. madeleinemiranda : merci! c’était beaucoup plus calme à Paris qu’à Londres j’ai l’impression…