Toute Petite

Keep photo with care

4 Commentaires

keep photo with careDelfonics c’est de la jolie papeterie japonaise avec des petites phrases, des stylos en bois qui écrivent tout fin et des albums photo de toutes les couleurs. Mes préférés : les mini albums photos carrés, avec leur couverture en tissu et leurs pages noires.

OLYMPUS DIGITAL CAMERACa faisait longtemps que j’en avais acheté un, je me suis enfin amusée à y coller des photos miniatures (puis j’ai découpé des coeurs avec une perforatrice et je me suis rendue compte que ça rendait super bien sur la première page).

Keep photo with care espagneC’est tout simple, mais sur les pages noires, je trouve qu’on peut vraiment faire ressortir les images, il suffit d’un contour blanc,  ou de quelques dessins.

OLYMPUS DIGITAL CAMERAVoilà, je ne montre que quelques pages, c’est tout!

OLYMPUS DIGITAL CAMERA

4 réflexions sur “Keep photo with care

  1. C’est trop joli et trop frustrant!! On a effectivement envie d’en voir plus!! Et comme d’hab je vais faire comme toi et te copier😉

  2. Ah j’en ai acheté un vert, samedi aprem ! Pour le moment il est encore vierge… Bravo !!!

  3. angelubies : c’est pour ça que je l’ai montré : pour donner des idées! (par contre, ce format est trop petit pour les instax, dommage)

    suprlipopette : pas facile de choisir la couleur! le mien est resté vierge pendant des années… j’espère que tu rempliras le tien plus vite!

  4. Et moi qui cherchais désespérément un joli album pour mes photos de vacances. En revanche, ma malchance c’est que j’habite à Lyon… Tu sais si Delfonics se trouve en ligne quelque part ?