Toute Petite

L’automne en couleurs : petites robes et jolies chaussures

8 Commentaires

AW 2013 Orla Kiely x Chie Mihara_0

Ce que j’aime avec l’automne, c’est que je porte encore plus facilement des robes et des jupes courtes (avec des collants opaques, aucun souci, j’assume parfaitement mes gambettes). Et les petites robes ça me plait avec des motifs ou de la couleur, une ligne un peu structurée ou une petite ceinture, et une paire de chaussures mignonnes pour finir le tout. Mon idéal en la matière pourrait bien être la combinaison des robes d’Orla Kiely et des talons hauts de Chie Mihara.

AW 2013 Orla Kiely x Chie Mihara_1

Franchement, leurs collections automne-hiver 2013 s’accordent parfaitement, non? J’ai fait une petite sélection de mes pièces préférées (coup de coeur pour la robe jaune, dommage que je ne porte pas du tout cette couleur, je trouve que ça ne me va pas…).AW 2013 Orla Kiely x Chie Mihara_3AW 2013 Orla Kiely x Chie Mihara_2AW 2013 Orla Kiely x Chie Mihara_4 AW 2013 Orla Kiely x Chie Mihara_5

Et la présentation des deux collections ne gâche rien : j’avais adoré ces photos façon Mad Men pour Orla Kiely à Londres l’an dernier, repérées notamment chez Wishwishwish et Krissatomic, et je suis assez sensible aux détails du sol et des collants chez Chie Mihara. Joli, n’est-ce pas? Moi ça me donne plein d’idées (et d’envies aussi) pour m’habiller cet automne!

AW 13 Orla Kiely_Office.jpg

8 réflexions sur “L’automne en couleurs : petites robes et jolies chaussures

  1. C’est vrai que les deux collections se complètent bien, c’est parfait!

  2. j’adore moi aussi les créations de ces deux femmes et ce qui ne gâche rien les chaussures Chie Mihara sont de vrai chaussons🙂

  3. J’aime j’aime j’aime!

  4. Les chaussures sont adorables! Avec les collants en laine, ça a l’air très douillet… Bises!

  5. Oh j’adore ! (oui c’est très constructif comme commentaire😉 )

  6. Justine : oui, on dirait vraiment qu’elles se sont concertées!

    Marie : je crois que ses chaussures sont très confortables, tu en as une paire?

    Mélodie : merci!

    madeleinemiranda : oui, même avec le talon, on a l’impression qu’on pourrait marcher des km…

    littlesa : c’est vrai que je t’imagine avec ce genre de tenue!

  7. Les chaussures Chie Mihara je les ai connus dans les magasins londoniens « author » et bizarrement elle me faisaient penser aux irregular choice couplés de seychelles shoes

  8. un jour je compte bien m’acheter une paire de chie miharaa parce qu’en effet leur shoes sont magnifiques!!