Toute Petite

Hello 2014

8 Commentaires

2014 par Toute Petite

Un petit coucou pour vous souhaiter une très belle année, pleine de joies et de rebondissements, de sourires et d’émotions, de découvertes, de rayons de soleil et de petits bonheurs.

2013 a été plus compliqué que prévu, avec beaucoup de changements, des petits accidents de parcours, des projets réalisés (et bien d’autres en suspens), des mini voyages et beaucoup de bons moments à Paris, des amis qui comptent et sur qui compter, un tout petit bébé que j’ai hâte de rencontrer et le temps qui file à toute vitesse.

Alors pour 2014, j’ai envie de choses simples, de prendre le temps justement, de continuer à garder le positif, de rester un peu naïve et de cultiver ma légèreté, d’arrêter d’hésiter, de me faire confiance et de me lancer dans des petits ou des grands projets. Ce n’est pas bien clair encore, et j’ai une facheuse tendance à tout faire pour ne pas me poser de questions, à éviter tout choix un peu décisif (sauf quand c’est une évidence qui s’impose tout simplement à moi) et à me laisser porter par les évènements, en me disant que de toute façon, tout ira bien (et que si ça ne va pas, on pourra toujours arranger les choses et que ça finira forcément par aller mieux). Du coup, je suis très curieuse de voir comment va briller ma bonne étoile cette année… Bonne année et merci de me lire ici!

8 réflexions sur “Hello 2014

  1. Une très belle année à toi! Gros bisous

  2. Happy New Year! Plein de bonnes choses🙂

  3. Belle année 2014!!!

  4. Merci de me suivre et très belle année à vous!

  5. Je te souhaite un genou en bonne santé pour 2014! et je suis sure que ta bonne étoile t’apportera de jolies choses positives!

  6. très bon article ! Merci à l’auteur !
    Regarder ce site Web http://www.loreneagency.com/