Toute Petite

Love birds {Concours Dites je t’aime avec Etsy}

9 Commentaires

Love birds_Concours EtsyPour la Saint Valentin ou n’importe quelle occasion (et même sans occasion d’ailleurs), je préfère les cadeaux faits-main : j’adore en recevoir et j’aime au moins autant en offrir. Ca me touche : que quelqu’un prenne du temps pour moi, crée quelque chose de très personnel, prenne un risque aussi… J’aime aussi les cadeaux achetés soyons clairs, mais les cadeaux home made ont finalement beaucoup plus de valeur à mes yeux.

Pour toutes ces bonnes raisons, je vous propose de gagner un kit Etsy pour fabriquer un couple de tourtereaux en tissus, à offrir à un amoureux ou à quelqu’un qui compte pour vous.

Si ça vous tente, laissez-moi un commentaire avec une annecdote autour des cadeaux (offert ou reçu, petit ou gros, qui vous ont fait plaisir ou exploser de rire, très bien choisis ou complètement à côté, bref ce que vous voulez) et je tirerai au sort dimanche soir (clôture des participations dimanche 09/02 à 23h). Bonne chance!

Love birds_Concours Etsy_Kit

Embrace, par Paul Thurlby // Rouge-gorge // Clé, par Real simple

Hello lovely, par Bird Mafia //Etsy // Mon chéri, par Darling Clementine

Cake pops, par Kanela y Limon // Amoureux, par Marta Antelo // Bijou bonbon

9 réflexions sur “Love birds {Concours Dites je t’aime avec Etsy}

  1. bonsoir et merci a vous .cette avec plaisir et le sourire. alors moi voila 13 ans une super demande en mariage et mom homme avait mis plein de fleurs patout des rosesdans la maison. aie le chien est passer avant moi et a manger le plus gros des roses a ete malade tout la nuits ; hhihi . mais a la cle 13 ans de mariage et 4 enfants . merci a vous vanessa degrave fan sur hc vanessouille merci

  2. Mon amoureux déteste la Saint Valentin; au début j’étais déçue – au final je crois que j’en suis contente. Parce que ma Saint Valentin à moi, elle ne tombe peut-être pas le 14 février, mais à d’autres moments de l’année. Quand je ne m’y attends pas. Et c’est encore plus beau.🙂
    Je me rappelle d’un soir d’été, avant d’aller nous balader au bord de la mer, il m’a dit de plonger sa main dans sa poche. Au fond, il y avait une toute jolie paire de boucles d’oreilles. Pas quelque chose à 200 euros, mais qu’est-ce qu’elles étaient belles, et qu’est-ce que j’étais émue🙂.
    Et puis il y a eu la fois où il a forcé mon frère à faire un détour en voiture pour aller jusqu’à King Jouet, malgré mon refus. A l’intérieur du magasin, il m’a déniché la plus groooosse peluche existante, qui trône depuis sur mon lit, mon inséparable qui me laisse un bout de lui pendant tous ces mois où il n’est pas avec moi.🙂.
    Ca parmi d’autres choses. Beaucoup mieux qu’un cadeau le 14 février.
    Cette année, ma saint valentin sera le 22 février; son avion qui atterrit chez moi🙂.

    Jolie idée en tout cas🙂

  3. la première fois que je suis venue retrouver le Mec en Italie, ça a été super chouette, une semaine de reve à arpenter la ville en amoureux. Je suis repartie en voiture avec ses parents la veille de la st valentin, me promettant de revenir très vite. Sauf que je suis tombée malade dans la foulée et que la grippe m’a cloué au lit pendant 10 jours sans meme m’avoir laissé le temps d’ouvrir ma valise en arrivant… du coup, je n’ai trouvé que quand je me suis remise un peu la boite de chocolat, la rose en tissu et le gentil mot doux que le Mec m’avait glissé dedans! il a du se dire que j’étais une sacrée rosse, mais du coup quand je l’ai finalement rappelé il était fou de joie! de l’art de se faire désirer… ^^
    merci pour ce joli concours!

  4. Coucou !

    Je participe volontiers. Moi le cadeau le plus surprenant qui m’a été offert c’est un bapteme en parapente. Je ne m’y attendais pas du tout, j’ai donc pris mon courage à deux mains pour y aller et c’était inoubliable.
    Bisous

    Aurélie
    etaureliealors@gmail.com

  5. Bonsoir,
    Quel joli cadeau ce kit etsy ! Je suis fan aussi des cadeaux fait maison. Je commence tout juste à me mettre à la couture mais pas encore fait de cadeau à mon amoureux fait maison. Pour Noël, j’ai fait des couverts en fimo pour toute la famille (chacun son couvert personnalisé selon ses goûts, ses anecdotes). Ils ont adoré !
    Bon week-end !

  6. Bonjour,
    Merci pour ce chouette concours
    Je participe avec plaisir
    Le plus beau cadeau qu’on m’ait offert a été un vol en hélicoptère. Je n’aurais pas osé me l’offrir à moi même (trop cher, trop peur…) mais là, je ne pouvais plus reculer ! Ce fût un moment mémorable !
    Bon dimanche !

  7. Bonjour !

    C’est un très joli concours auquel je participe avec plaisir !

    Alors mon anecdote concernant un cadeau que j’ai reçu… Ce n’était pas pour la Saint Valentin mais une autre occasion. C’était une petite loutre en poils véritables de je sais pas quoi (et je ne veux pas savoir)… alors que je suis anti fourrure hein >___<

    Merci à toi de nous gâter et bon dimanche !

  8. Bah nous, on fête pas la saint-valentin, tout simplement parce qu’il y a mon anniversaire et NOTRE anniversaire juste après… En général, on se fait pas trop de cadeaux, juste un bon repas.

    Ca compte pour tenter ma chance pour le concours ?
    Belle journée🙂

  9. toutes : merci pour vos commentaires et vos annecdotes! j’ai demandé à un collègue de choisir un numéro entre 1 et 7 (xelou est arrivée trop tard…) et c’est le numéro 3, donc flou, qui gagne le kit!