Toute Petite

DIY L’oeuf pâque(rette)

8 Commentaires

DIY Oeuf de paques fleurC’est tout simple, ça prend 3 minutes à faire et c’est joli : c’est un oeuf qui sert de vase pour un mini bouquet de pâquerettes (mini bouquet en anglais, ça se dit tiny posie, j’ai découvert cette expression sur instagram en cliquant sur le hashtag en question et je suis tombée sur une mine de petits bouquets tous plus mignons les uns que les autres).

DIY Oeuf de paques fleur 1Voilà exactement le genre de DIY que j’aime bien : ça prend 2 minutes à faire (casser l’oeuf, le vider, le nettoyer, le décorer, le remplir d’eau et y mettre un petit bouquet), il n’y a pas besoin de matériel spécifique (là j’ai utilisé un marqueur blanc pour décorer la coquille, mais c’est facultatif) et ça amène une petite touche personnelle et délicate pour fêter Pâques.

DIY Oeuf de paques fleur 2En tout cas, le chat a adoré (soyons tout à fait honnête je crois que les fleurs sentaient un truc bizarre qui l’attirait beaucoup).

DIY Oeuf de paques fleur Chat
Si vous vous lancez pendant le week-end, vous me montrez les photos? Avec le #oeufpaquerette par exemple? Joyeuses Pâques! 

8 réflexions sur “DIY L’oeuf pâque(rette)

  1. C’est trop mimi ! Et en ce qui concerne le chat, j’en ai eu un qui adorait les fleurs. Véridique !

  2. Simple mais super mignon !🙂

  3. C’est mignon comme tout !

  4. Adorable! Ton chat est si beau!😀

  5. Oh c’est trop chou !! Faut que je pense à en faire un avec Petit Lutin ce week-end. Merci pour le partage de cette jolie idée !

  6. Ahah, je vais voir si je peux tenter ça quelque part! (mon beau père arrache toutes les fleurs dans son jardin (enfin, sauf celles qu’il a planté lui-même)). En tout cas, j’ai suivi ton #tinyposie sur Insta et je suis tombée « totally in love ».
    Bon week-end!

  7. noepapercraft : merci pour ta visite ici et tes commentaires! ah ah, ça me rassure pour le chat!

    cécile, fraise et basilic, madeleine miranda, clem la mandarine : merci, contente que ça vous plaise!

    xelou : c’était la 1ère fois que je suis un hashtag et que toutes les photos sont jolies et cohérentes alors qu’elles viennent de comptes différents… depuis j’essaye d’en retrouver d’aussi beaux, mais je suis déçue à chaque fois… mais je ne désespère pas!

  8. Trop chou ce petit DIY et ton chat est adorable!