Toute Petite

Atelier DIY Flower au Klin d’oeil

8 Commentaires

Klin doeil_Atelier DIYSamedi prochain j’anime un atelier créatif pour le Klin d’oeil au Carreau du Temple! L’ambiance étant à la fois fleurie, tropicale et festive, j’ai imaginé des fleurs en papier, très colorées, montées en couronne ou en broche.

Quand j’étais enfant, chaque année on en faisait plein pour décorer nos vélos et parader dans les rues pour la fête du village (dommage j’ai l’impression que cette tradition des vélos fleuris n’existe plus à Balagny sur Thérain). Bref, tout ça pour dire qu’avec un peu de technique on peut faire de très jolies fleurs en papier et que je suis bien contente d’avoir l’occasion de vous montrer tout ça!

Je suis bien entourée : il y a plein d’ateliers très inspirants pendant les 2 jours, des créateurs que j’adore, de quoi se régaler, danser, en prendre plein les yeux, …

klin doeilD’un point de vue pratique, l’atelier commence à 14h30, les inscriptions se font sur place, il n’y a rien à amener (à part votre bonne humeur et l’envie de créer) et ça me ferait évidemment très plaisir de vous y rencontrer!

Klin doeil_Atelier DIY Flower

8 réflexions sur “Atelier DIY Flower au Klin d’oeil

  1. Cette année c’est décidé: je vais à Klein d’œil! Mais… Mais… Si je veux être sûre de pouvoir participer à ton atelier, ce n’est pas possible?.. Ah Paris et ses névroses de surpopulation’.. (Ciné le vendredi soir, van gogh à Orsay, et j’en passe!!)

  2. Si j’avais été à Paris, je serais venue avec grand plaisir. Quand j’étais petite, nous passions les vacances à la mer du Nord, il y avait une tradition de vendre des fleurs en papier sur la plage. J’adorais faire ça et je me serais bien rafraichi la mémoire !

  3. Je vais essayer de venir, ça a l’ai bien chouette tout ça !
    C’est à quelle heure ton atelier ?

  4. Oh ça me fait plaisir que tu veuilles venir! L’atelier commence à 14h30, en arrivant un peu avant il ne devrait pas y avoir de problème

  5. Oui, j’ai l’impression que c’est une tradition du Nord et de la Belgique, contente de d’avoir rappelé ces souvenirs! et dommage, ça aurait été bien de se rencontrer!

  6. Je viens d’avoir la confirmation du programme : mon atelier est prévu à 14h30 samedi. Cool si tu peux venir!

  7. Pingback: Klin, Carreau, bis. | littlesa

  8. C’est si sympa! J’espère que tout s’est bien passé🙂 Bises