Toute Petite

4 comptes Instagram à découvrir

10 Commentaires

4 comptes IGSur Instagram, il y a les « gros » comptes, avec tellement de followers qu’on les compte en K. Et il y a les petits comptes, bien moins connus, presque confidentiels, mais plein de douceur et de poésie, qu’on découvre par hasard et auquel on s’abonne immédiatement.

J’en ai sélectionné 4 parmi ceux-là, pour vous les faire découvrir à mon tour.

Instagram Atelier rue verteAtelierrueverte

Vous connaissez peut-être déjà le blog, une belle source d’inspiration déco aux 4 coins du monde. Sur son instagram, il y a la Picardie (là où j’ai grandi),  des animaux, des fleurs pour le printemps, quelques portraits, des beaux endroits et de beaux objets, des ombres et des couleurs.photo1 (3)Smokeytaboof

Paris vu par une jeune italienne de 22 ans : des détails, du vin, du café, des immeubles, des gens esquissés, la dolce vita.

Instagram Le polyèdrele_polyedre

Là encore, il y a un blog derrière le compte instagram (des bonnes adresses et encore de belles photos sur le blog). J’ai un truc avec les ombres et les reflets, alors là forcément ça me plait.

Instagram SoManyParisSomanyparis

Beaucoup de couleurs et de sobriété, des ombres (encore), des pieds, de belles perspectives de Paris. J’ai beaucoup aimé y retrouver Lisbonne et ses azulejos il y a quelques semaines. Et sur leur blog, on voyage sans quitter Paris (et ma liste d’endroits à tester s’allonge un peu plus à chaque fois).

 

Et vous, vous avez des coups de coeur sur Instagram? Des jolis comptes pas (encore) très connus mais qui méritent le coup d’oeil?

10 réflexions sur “4 comptes Instagram à découvrir

  1. oh merci pour ces jolies pépites, je file les ajouter illico !🙂

  2. merci, c’est toujours bien de faire de nouvelles découvertes !

  3. Merci pour ces jolies découvertes !

  4. Je ne l’ai pas cité mais ton compte est très joli aussi, plein de douceur!

  5. On tombe parfois sur de très jolies photos!

  6. Contente que ça te plaise!

  7. Génial. J’adore trouver des petits comptes Instagram tout jolis qui me mettent de bonne humeur. C’est devenu mon réseau préféré. Vive la communication visuelle. xx Jennie

  8. Olalala, il fait vraiment que je m’y mette, je suis très Pinterest pour l’instant …..

  9. Oh oui, jolie sélection ; adidct à Instagram, j’étais passé à côté ! Merci et belle journée,

  10. J’aime beaucoup ces coups de cœur!🙂 Je cherche justement à suivre d’avantage de jolis comptes sur Instagram…

    Bises!