Toute Petite

Ateliers DIY au Klin d’oeil : des fleurs et des colliers pour faire revenir l’été!

1 commentaire

Klin doeil TrabendoJe prends deux minutes chrono pour vous annoncer le come back du Klin d’oeil au Trabendo ce week-end. J’y serais dimanche, et je vous montrerai comment faire de jolies couronnes de fleurs en papier (comme je l’avais déjà fait au Carreau du Temple en mai) et des colliers xxl en cordes de toutes les couleurs (ça c’est nouveau et ça promet d’être canon).

Klin d'oeil Frou frouN’hésitez pas à passer, ça me fait toujours plaisir de vous rencontrer en vrai (même si je suis à chaque fois étonnée quand quelque me dit qu’il me connait…) et normalement tout le monde arrive à faire quelque chose à la fois joli, unique et totalement portable (si si je vous assure : personnellement la dernière fois j’ai porté ma couronne de fleurs toute l’après-midi).

Il n’y a évidemment pas que moi au Klin d’oeil, le programme est top, avec plein de créateurs, de quoi manger (je compte bien tester TOUS les parfums de glace chez La Tropicale), de la musique pour danser (je vous conseille le bal swing, j’adore) et d’autres ateliers créatifs toute la journée.

Programme Klin d'oeil

Et sinon, dès que j’ai un peu de temps, je finalise le nouveau blog et je fais une liste de 50 choses à faire en Thailande (si vous me suivez sur Instagram, vous avez du voir passer des photos et vous vous doutez que j’ai plein de choses à raconter).

Voilà! A dimanche?

Advertisements

Une réflexion sur “Ateliers DIY au Klin d’oeil : des fleurs et des colliers pour faire revenir l’été!

  1. J’espère que ça s’est bien passé! 🙂 Tes petites fleurs sont trop mignonnes. Bises!